Nanjing Sud / Jiangning District: Recherche Personne cours niveau CP et CE2

MargotM

Apprenti
20 Oct 2013
4
0
9
52
Bonjour,

Ayant emmenage en Septembre sur Nanjing Sud/ Jiangning District, nous cherchons une personne succeptible de donner des Cours de francais Niveau CP et CE2 a nos deux enfants.

Nous nous sommes inscrit au Cours Hattemer et avons donc les supports des Cours, nous cherchons donc seulement une francaise / un francais pouvant assurer ces Cours de facons regulieres une ou deux fois par semaine .

Margot&Christian
 
Bonjour,

Ayant emmenage en Septembre sur Nanjing Sud/ Jiangning District, nous cherchons une personne succeptible de donner des Cours de francais Niveau CP et CE2 a nos deux enfants.

Nous nous sommes inscrit au Cours Hattemer et avons donc les supports des Cours, nous cherchons donc seulement une francaise / un francais pouvant assurer ces Cours de facons regulieres une ou deux fois par semaine .

Margot&Christian
Bonjour,

Ayant emmenage en Septembre sur Nanjing Sud/ Jiangning District, nous cherchons une personne succeptible de donner des Cours de francais Niveau CP et CE2 a nos deux enfants.

Nous nous sommes inscrit au Cours Hattemer et avons donc les supports des Cours, nous cherchons donc seulement une francaise / un francais pouvant assurer ces Cours de facons regulieres une ou deux fois par semaine .

Margot&Christian
bonsoir,

Je suis une maman de 4 enfants, de 11 ans à 6 ans. Je ne suis pas intitutrice mais j'ai l'habitude d'aider mes enfants. Donc je serai très contente d'aider vos enfants.

laure
 
bonsoir,

Je suis une maman de 4 enfants, de 11 ans à 6 ans. Je ne suis pas intitutrice mais j'ai l'habitude d'aider mes enfants. Donc je serai très contente d'aider vos enfants.

laure


Bonsoir Laure,

Cela semble bien si nous avons en plus des enfants du meme Age . Pouvons nous en parler de vive voix afin de determiner la meilleure facon de proceder?

Nous vivons a Masterland sur Jiangjun Avenue.

Cordialement
Margot&Christian
 
Bonjour,

Je suis étudiante à Nanjing Audit University et j'ai beaucoup de temps libre au courant de la semaine. Si vous avez toujours besoin de quelqu'un, n'hésitez pas à me le faire savoir.

P.S: J'ai eu en 2009 le DALF C1 (Diplôme Approfondi en Langue Française)

Cordialement.