1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nanjing Sud / Jiangning District: Recherche Personne cours niveau CP et CE2

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par MargotM, 20 Octobre 2013.

1. MargotM

MargotM Apprenti

Inscrit:
    20 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Ayant emmenage en Septembre sur Nanjing Sud/ Jiangning District, nous cherchons une personne succeptible de donner des Cours de francais Niveau CP et CE2 a nos deux enfants.

Nous nous sommes inscrit au Cours Hattemer et avons donc les supports des Cours, nous cherchons donc seulement une francaise / un francais pouvant assurer ces Cours de facons regulieres une ou deux fois par semaine .

Margot&Christian

2. nocacini

nocacini Membre Bronze

Inscrit:
    17 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonsoir,

Je suis une maman de 4 enfants, de 11 ans à 6 ans. Je ne suis pas intitutrice mais j'ai l'habitude d'aider mes enfants. Donc je serai très contente d'aider vos enfants.

laure

3. MargotM

MargotM Apprenti

Inscrit:
    20 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0

Bonsoir Laure,

Cela semble bien si nous avons en plus des enfants du meme Age . Pouvons nous en parler de vive voix afin de determiner la meilleure facon de proceder?

Nous vivons a Masterland sur Jiangjun Avenue.

Cordialement
    Margot&Christian

4. Rita17

Rita17 Apprenti

Inscrit:
    9 Novembre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiante à Nanjing Audit University et j'ai beaucoup de temps libre au courant de la semaine. Si vous avez toujours besoin de quelqu'un, n'hésitez pas à me le faire savoir.

P.S: J'ai eu en 2009 le DALF C1 (Diplôme Approfondi en Langue Française)

Cordialement.

Partager cette page