Nanjing: loue appart prox universités

ElodieX

Modérateur Nanjing
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
1 086
248
118
Xuhui district
Bonjour à tous, ma colloc et moi nous rendons bientôt notre appart, donc on voudrait en faire profiter éventuellement d'autres personnes.

Description:
- 2 chambres lumineuses avec clim (dont une très grande)
- cuisine équipée: plaque, micro onde, cuisseur à riz, et quelques ustensiles de cuisines (baguettes, poêles...) avec une grande table pour manger
- petite salle de bain (douche) + toilettes + machine à laver
- petit living room avec un petit canapé (fatigué le pauvre) + TV
- internet déjà équipé

Situation:
- en face de Nanjing university (face au bâtiment zexianzi lou = là où les étudiants étrangers ont cours, 3 min à pied top chrono)
- le bâtiment de notre appart est protégé derrière une grosse porte blindé, c'est assez rassurant, et il y a du coup un parking à vélo bien protégé
- à 10 min à pied de Nanjing normal university
- petite supérette à 5 min, pour le Suguo et le marché aux fruits et légumes 10 min à pied
- un petit quart d'heure de Gulou
- pour xinnjiekou et hunanlu compter une bonne demi heure à pied, 10 min max en taxi

Prix:
2 300 yuan par mois (soit 1 150 yuan par personne ce qui revient moins cher que les logements étudiants à Nanjing U pour deux, même avec le tarif "long terme".

Le propriétaire est assez sympa et arrangeant, il avait accepté de nous faire une location de moins de 6 mois.

Libre: à partir du 25 juin

Je pense en avoir dit un max possible, alors si l'annonce vous intéresse, vous pouvez me contacter 158 505 49 128 (Elodie donc), ou mon mail: xu.elodie//at// gmail.com (remplacez le //at// par @). ;)
 
juste arrive

Salut , j arrive tout juste a Nanjing, je me demandais si tu avais encore des contacts sur place pour ce qui est de la location et si ton appart est deja loue
Je te remercie par avance;

Cordialement Philippe
 
bonjour philipe,si tu veux je peux te donner le numéro de l'agence qui m'a trouvé mon appart. La fille parle parfaitement anglais et elle s'occupe de tout.
si t'es interessé envoi moi un mail je te donne son numéro
aruno (a) hotmail.fr
 
J'ai repris contact avec mon ancien propriétaire, et en novembre il sera à nouveau libre.

Je laisse l'annonce, c'est un bon appart pour les étudiants à Nanda... Si ça peut en aider certains dans le futur^^.