[Nanjing] Hello les Français !

Mick.L

Nouveau Membre
17 Déc 2015
9
9
3
36
Jiangsu - Nanjing
Bonjour a tous ! je suis un Français tout fraichement débarqué à Nanjing.

Je voulais savoir si il y avait une petite communauté Française par ici et si vous avez un groupe Wechat, histoire de s'organiser des sorties (bar,resto, etc...)

Bonne journée !

Mick
 
Moi ausSi j veux debarquer mais j ai un probleme de logement le temp k j commence a travailler
 
Kan viendrai j doi loger pour un mois a l hopital avec mon papa.apres j voudrai rester pour trouver un job.mai une fois k j quitte l hopital oú vais-je?
 
Kan viendrai j doi loger pour un mois a l hopital avec mon papa.apres j voudrai rester pour trouver un job.mai une fois k j quitte l hopital oú vais-je?
Nanjing n'est pas un trou paumé : il y a une multitude d’hôtels dans toutes les gammes de prix.

Je n'y suis jamais allé, mais je suis prêt à parier qu'on peut également y trouver des "serviced apartments" pour des séjours un peu plus longs....:grin:
 
Bonjour,

Vous serez venu pour un voyage ? A vrai dire c'est pas le meilleur moment pour voyager, en hiver il fait froid et les paysages ne sont pas en meilleure forme.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,

Vous serez venu pour un voyage ? A vrai dire c'est pas le meilleur moment pour voyager, en hiver il fait froid et les paysages ne sont pas en meilleure forme.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour, en réamité je viens aussi pour visiter un ami, donc je profite aussi de ce voyage pour visiter la ville de Nanking et ses alentours !
 
Bonjour, en réamité je viens aussi pour visiter un ami, donc je profite aussi de ce voyage pour visiter la ville de Nanking et ses alentours !

Le probleme c'est surtout les dates.. exactement le debut et fin officiel du nouvel an..
Le 7 et le 14 seront de la folie furieuse dans les transports, j'espere que tu en es conscients car c'est un coup a te foutre ton sejour en l'air...
Bref bon courage..
 
Bonjour, en réamité je viens aussi pour visiter un ami, donc je profite aussi de ce voyage pour visiter la ville de Nanking et ses alentours !
Oui aux alentours il y a Suzhou, Hangzhou et Shanghaï. Si vous avez des questions concernant la ville de Nanjing, n'hésitez pas à me parler.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk