1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Mystère Shanghaien.

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par A_zhongshan_un_chti, 13 Novembre 2011.

1. mavina

mavina Membre Silver

Inscrit:
    23 Décembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu peux remplacer "Shanghai" par la majorité des villes chinoises aussi

2. mavina

mavina Membre Silver

Inscrit:
    23 Décembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Tout dépend de ce que tu entends par colonisation, puisque la chine en possède encore actuellement des colonies qui ne demandent que leur émancipation, allez au hasard le Xinjiang.. C'est tellement simple de croire que son gouvernement est tout blanc ^^

3. flopper84

flopper84 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Avril 2011
    Localité:
    Yangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Allez je me mets en mode "Bison ravi", c'est-à-dire avec quotes et réponses minimalistes.
    Jaloux ?

Je croyais que tu étais étudiant...
    A mon avis, certains Ouighours et Tibétains voient les choses de manière quelque peu différente. Puisque tu es en France pour études, tu peux en profiter pour t'intéresser à l'Histoire de Chine, celle qu'on ne t'apprend pas à l'école.

4. mavina

mavina Membre Silver

Inscrit:
    23 Décembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    d'ailleurs au passage, pour ce qui est de coucher avec les chinoises, c'est surement parceque le molard raclé dans le fond de la gorge, elles doivent pas trouver ça glamour :D

5. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    snoop c'est un gentil troll comme on n'avait pas vu depuis longtemps, bienvenu sur le forum, je t'encourage par ailleurs a coucher avec des francaises qui sont sexuellement parlant bien plus interessantes que les chinoises. Je sens le vendredi qui arrive :)

6. A_zhongshan_un_chti

Inscrit:
    21 Octobre 2009
    Ratings:
    +2 / -0
    Appel cafard. (roach)

Get the roach (Appel MattCoq)

[video=youtube;AeDq_tCCj3o]http://www.youtube.com/watch?v=AeDq_tCCj3o[/video]​

#66 A_zhongshan_un_chti, 17 Novembre 2011
    Dernière édition: 17 Novembre 2011
  7. C-E

C-E Dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    Ton point de vue est tout de même contradictoire : les français sont des cons, mais tu pars étudier en France. Ne serais-tu pas un poil masochiste ?

Je vais utiliser ta jolie formule : si tu n'aimes pas les Français, tu peux "toujours dégager de la France".

Merci Snoop pour ce moment de paix et d'amitié entre les peuples...

8. Dagobert Ier

Dagobert Ier Membre Silver

Inscrit:
    4 Juillet 2010
    Localité:
    Wuhan
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu as bien intégrer la rhétorique droit-de-l'hommiste pendant ton séjour. :p Tu militais au PIR ? ce n'est pas parce qu'il y aura moins de français en Chine que tu pourras plus forniquer avec des chinoises :lol:

#68 Dagobert Ier, 17 Novembre 2011
    Dernière édition: 17 Novembre 2011
  9. C-E

C-E Dieu

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    C'est bon ça !

J'ajoute : si tous les français partaient de Chine, tu trouverais pas plus facilement du boulot ! Et la Chine, ce serait toujours la merde, et l'espace, y en aurait toujours pas plus.

En fait, elles sont complètement nulles tes attaques ! Mais je suis sur que tu peux mieux faire.

10. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    il ne reviendra plus. c'etait juste un petit troll de bousquet, et dire qu'il aurait pu nous offrir un si jolie vendredi, je suis triste :/

11. C-E

C-E Dieu

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    Quelle déception ! Tu crois qu'il lui manquait juste cinq mao pour s'acheter ses clopes ?

12. family c

family c Guest

Ratings:
    +0 / -0
    A Shanghai il y a les Big boss de la boite, c'est bon pour la carrière
    Choix professionnels:
    préférez vous fréquenter les bigs boss ou les bouseux envoyés en expat dans le sud de la Chine ?

Big boss a promis de venir nous voir, il a deux semaines de retard, il préfère Shanghai, et on restera dans la bouse a essuyer les plâtres d'une nouvelle ecole pour nos gamins ! Les profs rament: pas assez nombreux, et certains enseignent des matieres qui ne sont pas les leurs, tous ont 3 voir 4 matières et 7 niveaux différents...les naufrages en fin d'année scolaire risquent d'être nombreux. En restant sur Shanghai big boss entend moins les parents râler, plus de problèmes, la politique de l'autruche ça marche dans certaine boite

13. A_zhongshan_un_chti

Inscrit:
    21 Octobre 2009
    Ratings:
    +2 / -0
    #1.

:super:Allez encore un peu, et 4000 affichages!!:super:

:super:Allez les bleus!:super:

[video=youtube;xdCrZfTkG1c]http://www.youtube.com/watch?v=xdCrZfTkG1c[/video]​

14. family c

family c Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Le 4000eme est l'heureux gagnant d'un mois de vacances dans le désert chinois pour découvrir le tout nouveau parc d'attraction de cibles nucléaires depuis l'espace chinois, frisson garanti. Le lot est a retirer a Shanghai !

15. family c

family c Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Rahh! Ça y est j'ai dépasser les 100 messages, Je vais déboucher une bouteille de vin, vu que l'eau d'evian n'est plus bonne a boire selon nos amis chinoisSanté aux expats de Shanghai

Partager cette page