Muraille secteur Mutianyu ce week-end?

zouzou_42

Membre Actif
15 Avr 2011
16
0
16
Bonjour à tous,

je compte partir ce week-end sur ce secteur. Assez tôt dans la matinée disons maxi 8h pour profiter du calme.

Ensuite je pensais redescendre par les tombeaux dans l'après-midi.

Donc, si certains d'entres vous sont intéressés pour partager un taxi et pourquoi pas la journée faites signe.

Si d'autres propositions d’itinéraires sont proposées je n'y suis bien sur pas opposer car je ne connais pas.

Pour ce qui est de l'autre journée je pensais faire le palais d'été et redescendre ensuite par le Zoo.

Enfin le lundi faire un tour sur les site des JO avec le cube d'eau et le nid d'oiseau.


Bonne journée à tous.
 
Dernière édition:
En ce qui concerne le Nid d'Oiseau et le Cube d'eau, je te conseille d'y faire un tour en soirée, lorsque les bâtiments sont illuminés =). J'habite à 25 minutes à pied du parc Olympique, mais je n'serai pas sur Pékin ce w-e, dommage >_< ... Pareil pour la muraille, ça m'aurait bien tenté ... (peut-être une prochaine fois si tu comptes aller à Simatai un de ces 4 ?!).

Pour le Palais d'Été - Zoo, peut-être est ce que tu envisageais, mais il y a moyen, selon ce que j'ai trouvé sur internet, de faire le trajet en bateau =).

Bon congé !
 
Et bien merci j'ai donc suivi tes conseils. Je suis arrivé vers 18h et il y avais un concert au stade donc j'ai visité le water cube et en sortant tout étais illuminé le top!!! En revanche ma déception reste sur le tombeau des Mings... ou il n'y a rien à voir vraiment!

@+ et encore merci