Mozzarella a shanghai

Dam77

Membre Gold
13 Mar 2012
113
23
63
Shanghai
Hello guys !

donc voila question simple, je cherche de la vraie et bonne mozzarella (burrata, buffala, tressé) mais je sais pas ou en trouver.

Je suis aller a avocado lady, c'est de la mozza simple mais pas exactement ce que je souhaite.

Quelqu'un pourrait il m'indiquer ou aller a shanghai pour cela ?

Merci d'avance !!
 
Bonjour,

Je commande depuis 3 ans ma mozzarella avec Sololatte.
Mozzarella faite maison avec du lait importé d'Allemagne si je me rappelle bien.
Très bon goût et texture très agréable surtout.

Je vous recommande de faire un essai.
Livraison gratuite à partir de 150 yuans donc il faut tout de même prendre 6 boules de mozzarella classiques.

Lien du site internet: Lien retiré

KJ est extrêmement rapide pour répondre par email.
Livraison pour le lendemain possible, souvent entre midi et 14h.

J'espère qu'avec leurs produits vous trouverez ce que vous cherchez.

Bonne semaine !
 
Il y a une boutique italienne sur Shaanxi Nan Lu, entre Fuxing et Yongjia, juste en face su Shanghai Culture Square. Ils vendent toutes sortes de fromages, dont de la mozzarella impeccable.
 
Merci pr vos reponses,

Jai commandé sur Sololatte. Leur mozza a l'air delicieuse, je recois demain, je peux donner un feedback si vs voulez.
 
un magasin en ligne où ils ne fabriquent et ne vendent QUE de la mozzarella... et la distribuent uniquement sur shanghai...

j'ai l'impression d'être au devant d'une grande révélation d'une culte secret international de la mozzarella
 
Mozzarella de burata acheté 42 rmb la boule de 100g
==> tres bonne mozza, tres cremeuse, peau un peu epaisse mais delicieuse!!

Mozzarella stracciatella, 300g minimum pour 96 rmb
==> sorte de mozza en vrac avec filament, cremeuse, onctueuse et terriblement goutue, un bonheur.

Lien retiré est un must !! Cmest presque comme en italie, excepté le prix mais pr la stracciatella ca vaut le prix apres y avoir goutter.

Je recommande serieusement ! Bne journee

(100g de burata sur la photo + 50g de straccia)
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    627,1 KB · Vues: 9