Offre Emploi Moyen simple de gagner 10000€ par mois à Shanghai

FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD --> I M SO IN LOVE WITH YOU, PURGE THE SOUL, MAKE LOVE YOUR GOAAAAL, THE POWER OF LOVEEEEE - forever tendencieux.
 
Et pour vous détendre, une setlist musicale qui va vous rendre RAIDE dingue:
- Crache ton venin, de Telephone,
- Partir un jour, des 2B3
- Love on the Beat, de Gainsbourg
- Relax, de Franki goes to Hoolywood
- Banana Split, de Lio,
- Short Dick Man, des 20 Fingers
on peut rajouter "les sucettes à l'anis", Gainsbourg
 
Ne vous emballez pas trop vite, il y a une condition que vous avez oublié de mentionner.

"Simple comme bonjour ! M'enfin, pas tout à fait. La banque ne donne pas directement le Lien retiré, mais de l'argent, avec lequel les donateurs pourront s'offrir l'appareil de leur rêve. La somme peut tout de même s'élever jusqu'à 800 dollars pour 40 millilitres de semence (l'Lien retiré coûte environ 1000 dollars en Chine). Déjà 400 000 personnes se sont manifestées pour participer à cet exercice. Toutefois, l'établissement préfère les donations de jeunes personnes, voire dans l'âge moyen. Désolé pour les seniors."
 
En tout cas, nouveau système de transporter des fonds de la France vers la Chine sans payer autres taxes et droits de douanes ! Même pas du blanchiment d'argent !! :D
 
Mauvaise nouvelle pour ceux qui espéraient atteindre le seuil minimum de 10000 euros/mois. Il semble que pour avoir les 6000RMB par don, il faudra déjà passer une séries de testes. Donc ce n’est pas un truc garantie :cry:

upload_2015-9-21_13-32-44.png
 
ahahahahahhah c tres drole tout ca, mais surement il autre chose ke la taille, les diplomes, les chinois ne font rien pour rien, et c sure ke se reveiller un matin et retrouver sa tronche sur un enfant ke tu sais ke ta pas mis au monde kel galere les gard j'en rie encore ahahahhahaha

nom des clinik on verra bien apres reflexion
 
ahahahahahhah c tres drole tout ca, mais surement il autre chose ke la taille, les diplomes, les chinois ne font rien pour rien, et c sure ke se reveiller un matin et retrouver sa tronche sur un enfant ke tu sais ke ta pas mis au monde kel galere les gard j'en rie encore ahahahhahaha

nom des clinik on verra bien apres reflexion

:claviersms: