Offre Emploi Moyen simple de gagner 10000€ par mois à Shanghai

Non, mais ça peut aller loin.

Tu es avec ta tendre et douce épouse. Tu te promènes (!) dans un centre commercial bondé un samedi et tout à coup tu vois un môme qui te ressemble comme deux gouttes d'eau et qui vient t'accoster en te disant: papa :D

Va expliquer ça à ton épouse...

Tu lui dis que pour gagner du liquide, faut que j'en donne :grin::grin:
 
haha le truc ^^ c'est pour ca faut viser un retour en France dans 5 ans !

Ou si on a besoin de sous: faire ça dans une autre province.
Genre j'habite dans le Guangdong, je devrais donc aller faire ça dans le Heilongjiang. Bon, ça fait cher le voyage mais bon, un petit séjour touristique payé par 2/3 branlettes, pourquoi pas ?

:D
 
Optimisons le process. Moi je suis prêt à crée une boite pour le transport de cet or blanc tout en garantissant à mes clients que leurs petits verres soient au moins 500Km loin du milieu où ils sont.

Je prends une commission de 15% ; et en plus j’offrirais :

- Une réfrigération jusqu’à l’arriver au clinc
- Des chambres prives pour…
- Des magazines et des films au choix
- Option VIP : des filles qui peuvent aider :p
 
Optimisons le process. Moi je suis prêt à crée une boite pour le transport de cet or blanc tout en garantissant à mes clients que leurs petits verres soient au moins 500Km loin du milieu où ils sont.

Je prends une commission de 15% ; et en plus j’offrirais :

- Une réfrigération jusqu’à l’arriver au clinc
- Des chambres prives pour…
- Des magazines et des films au choix
- Option VIP : des filles qui peuvent aider :p

avec ton pseudo, je te conseille de te méfier quand même un peu et de ne pas tourner le dos et encore moins de te pencher :grin::grin:, il peut y avoir des mecs qui marchent à voile et à vapeur :grin::grin:
 
avec ton pseudo, je te conseille de te méfier quand même un peu et de ne pas tourner le dos et encore moins de te pencher :grin::grin:, il peut y avoir des mecs qui marchent à voile et à vapeur :grin::grin:

wahahahahahahahaha


Les consignes a suivre:

- Quand la lumière s’éteint, a toujours tourner le cul direct vers le mur
- A ne jamais se pencher pour prendre un truc par terre
- Quand on doit faire les laces, on s’assoit au lieu de se pencher ; ou bien continuer a marcher car les risque de tomber est mieux.
 
wahahahahahahahaha


Les consignes a suivre:

- Quand la lumière s’éteint, a toujours tourner le cul direct vers le mur
- A ne jamais se pencher pour prendre un truc par terre
- Quand je dois faire les laces, on s’assoit au lieu de se pencher ; ou bien continuer a marcher car les risque de tomber est mieux.

très bon 00102.gif . J'en rigole encore 00102.gif

Rajoute aussi: ne pas rentrer dans la pièce avec le "client" pour lui montrer où sont les livres de cul car il peut fermer la porte à clés :grin:
 
Open mouth, tous les soirs de 18h a 20h a Ruijin Cum Pub.

Tu y rentres fauche, tu ressors millionaire.
 
Open mouth, tous les soirs de 18h a 20h a Ruijin Cum Pub.

Tu y rentres fauche, tu ressors millionaire.

Et pour vous détendre, une setlist musicale qui va vous rendre RAIDE dingue:
- Crache ton venin, de Telephone,
- Partir un jour, des 2B3
- Love on the Beat, de Gainsbourg
- Relax, de Franki goes to Hoolywood
- Banana Split, de Lio,
- Short Dick Man, des 20 Fingers
 
Si j'avais les moyen ya un paquet de gens a qui je donnerais 10 000 yuan pour qu'ils continuent de decharger dans leur sopalin / evier / chausette et surtout pas ailleurs...
 
Franchement, vous n'avez rien d'autre à foutre ?;)
 
Un truc que je me demande...
Ils utilisent quel matériel pour la "motivation" des donneurs? Tout matériel pronographique étant interdit, et même une paire de seins est censurée.
Ptet la série avec les décolletés d'époque trop osés, mais la version non-retouchée??
 
Lol voici une étude de cas:

- Un mec commence dès l’âge de 23ans et en sorti de l’université. En prenant en compte 250 coups par an (c.à.d. plus que 100 jours de vacance :x) , le mec jusqu’à l’Age de 30ans aurait gagné : 250x8x6000=12000000RMB -> 1.6 millions d’euros….:/


- Un mec qui se concentre sur ses études au même âge, et qui se lance dans une carrière comme nous tous ; ben s’il a épargné 100Keuros a l’âge de 30ans c’est déjà un succès…


Donc une comparaison simple montre que le meilleur choix c’est de faire des dons et devenir riche !!

Bien sûr ; le mec dans notre exemple risque de se réveiller un jour avec 2000 enfants a sa portes hahahaha :dead:
 
Un truc que je me demande...
Ils utilisent quel matériel pour la "motivation" des donneurs? Tout matériel pronographique étant interdit, et même une paire de seins est censurée.
Ptet la série avec les décolletés d'époque trop osés, mais la version non-retouchée??
Je ne vois qu'une solution... il faut que quelqu'un se dévoue pour tester et vienne ensuite faire un compte-rendu
 
Open mouth, tous les soirs de 18h a 20h a Ruijin Cum Pub.

Tu y rentres fauche, tu ressors millionaire.
Ça me fait penser à un truc.
Au fait, Busko, les 6000 kuais que je te dois, ça t'ennuies pas si je te les rembourse "en liquide"?
(Envoie moi l'adresse en MP, pour que je te fasse livrer la fiole)

:ptdr:
 
Ça me fait penser à un truc.
Au fait, Busko, les 6000 kuais que je te dois, ça t'ennuies pas si je te les rembourse "en liquide"?
(Envoie moi l'adresse en MP, pour que je te fasse livrer la fiole)

:ptdr:

@Busko ; ce n’est pas une bonne façon pour circuler tes 500RMB ?
 
Un truc que je me demande...
Ils utilisent quel matériel pour la "motivation" des donneurs? Tout matériel pronographique étant interdit, et même une paire de seins est censurée.
Ptet la série avec les décolletés d'époque trop osés, mais la version non-retouchée??
Avec fa bingbing ? Même dans la version censurée elle est bonne !!
 
Ça me fait penser à un truc.
Au fait, Busko, les 6000 kuais que je te dois, ça t'ennuies pas si je te les rembourse "en liquide"?
(Envoie moi l'adresse en MP, pour que je te fasse livrer la fiole)

:ptdr:
T'es sur que tu me dois 6,000 kuais ? Me souviens pas de t'avoir fait une teinture blanche, attends quoique... ^^