Monter une societe a Shanghai

SuperForumBot

Membre Platinum
15 Oct 2006
428
1
78
www.bonjourchine.com
Bonjour,

voila j'ai un projet de services aux societes. Je pense que c'est un projet viable avec bcp de potentiel. Cependant, je ne veux pas prendre le risque de monter tout une structure pour cela.
Comment se lancer en freelance a ce moment la pour emettre des factures notamment?

Je pense que c'est le plus gros probleme si je ne m'abuse lorsqu'on a pas de societe declaree..

Merki pour vos reponses


Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai
 
Salut,
Moi j'ai créé une société à Hangzhou avec investissement chinois. Si tu veux prend contact avec moi pour parler de ton projet.
A bientot.
Milad
 
Salut Milad,

Juste par curiosite, vu que ton parcours est tres interessant, je voudrais savoir si apres ton annee de stage en Chine, tu maitrises la langue chinoise? Ou si eventuellement tu etais deja bilingue avant,
Enfin bref, dans quelle(s) langues effectues tu ton business?

@+
 
salut.enfait. en chine. surtout a shanghai.si tu fais les bussines.alors.la plus pop langue c en anglais..mais si tu maitrises le chinois.c encore mieux pr communiquer. mais bon.preske tout les jeunes shanghaiens ki peuvent bien parler anglais.donc.pr cela.ne t inkiete pas trop . si non.tu peux essayer de tranvailler avec les chinois ki maitrise bien le francais. ;) voila.c pas trop difficile de faire les affaires en chine pr vous les etrangers je crois. moin difficile ke nous les chinois ki veulent faire les affaires en france. lol bon. boncourage a toi.et amuse toi bien a shanghai.
 
oui, bon, alors, attention quand même au niveau d'anglais en Chine, parce que souvent, quand mes fournisseurs me répondent, c'est proprement incompréhensible. C'est ce qu'on appelle communément du "Tarzan English". Mais une fois que tu as choppé le truc, ça marche tout seul.
C'est pas en Chine que tu vas parfaire ton Anglais...