Monter un bureau de représentation en Chine

Lors de l'utilisation de Hp Lien retiré Lien retiré Lien retiré Lien retiré Lien retiré en remplacement de le Lien retiré ne doit pas être laissé pour de longues périodes de temps.Le Hp MU06 sera plus temps de décharge de la batterie. Retirer la batterie, en s'assurant qu'elle est chargée à 50% et la stocker dans un endroit chaud et sec. Assurez-vous qu'il est enveloppé protectrice et rien ne sera abandonné sur elle.
 
Bonjour Tonio,

Je ne sais pas si votre probleme etait bien regle...Si vous voulez bien, je peux vous donner des conseils et/ou services pour resoudre votre probleme. Je suis de nationalite chinoise, je pourrai vous aider de monter legalement une JV ou une filiale en Chine surtout a Shanghai afin de vous permettre factuer au quotidian. J`aI reussi a aider des personnes morales et physiques a installer leur societe sur place,pour plus d`info, veuillez m`ecrire sur patricia.zhao@hotmail.com. A bientot.
 
Bonjour,
Il n'y a pas de probleme de facturation.
Si vous avez besoins, vous pouvez nous contacter pour les details. Nous somme un bureau d'achat et utilise un compte a Hongkong il n'y a pas de probleme.
Cordialement.
Tanguy
tanguy@sinobytech.cn
 
Actuellement, la question du RO est quasiment depassee...
Les obligations lies aux gouvernementsl, de payer les sociales insurances par exemple, entrainent une absence de raison de creer un RO.

Absence de capital a verser, mais impossible de facturer.
En fonction du business, cette condition peut etre GENANTE voire impossible..

Si les contrats sont signes en amont et toujours payes a l'etranger, alors aucun probleme.
Attention, cependant les visas pour les etrangers sont limites et l'embauche de chinois est lie a une entite exterieure validee par le gouvernement chinois. rien de genant mais a savoir.

Pleins de sites proposent des aides et des infos sur ce genre de montage.
 
Dernière édition:
Hi Dears

We are Hai'an economic development zone for your factory building in China, we aslo assistant you all the process of documents prepare and rigister, feel free for this.We can speak English ,French, German etc,no-barrel communication,we have been approved by the state-council to be the state-lever EDZ in july.2012.

National Hai’an Economic and Technological Development Area (NHETDA).
IN LESS THAN A TWO HOUR CAR DRIVE NORTH OF SHANGHAI LIES

National Hai’an Economic and Technological Development Area is located in the eastern China's Jiangsu Province, along the coast of the Yellow Sea in the east, facing Yangtze River in the south. NHETDA is a planned area of 180 square kilometers, settles in 1.5-hour economic circle of Shanghai, with two high-speed ways, two national highways and three railways cross the Area.

The Area was founded in 1992, the State Council approved the Area to be the national-level economic and technological development area in July, 2012.

Six characteristics of the Area include high-end equipment manufacturing, automobiles and parts, photovoltaic&photoelectric, modern textile, modern trade and logistics, software and service outsourcing industry have been formed.

Wait for you contaceing for any kinds of corperation.
----------------------------------------------------------
David Cheng,Secretary,USA-Europe-Tai'wan,
Hai'an Economic and Technological Developmet Area
199 Yingbing road,Hai'an 226600,JiangSu,China
Email:chengwei667@gmail.com
Lien retiré
 
Pour constituer un RO

Salut tout le monde,

J'ai pas réussi à trouver ce sujet dans les archives alors je le lance:

Comment créer un bureau de représentation en Chine
1 quelles sont les étapes?
2 La chambre de commerce peut elle aider?
3 Quel type de budget prévoir?
4 Faut il absolument avoir des bureaux?
5 Comment recruter des employés?
6 quels sont les conseils ou fautes à éviter que vous auriez?

Merci d'avance pour vos réponses, je suis sur qu il se trouve pleins d 'experts parmi vous!

J'édite ce message puisque je viens de lire qu il etait presqu illegal de passer par une facturation par hong kong lorsqu on dispose d un bureau de représentation en Chine par lequel il est interdit d avoir une activité commerciale.

Dans ce cas, quelle structure créer si on veut avoir une business unit (on va appeler ça comme ça pour le moment) en Chine qui facture normalement comme tout entreprise qui ne voudrait pas avoir à être sur le fil de la légalité? Une JV ou il est possible de créer une filiale directement?

Pas besoin de 4000 euros, 15000 rmb suffisent. La question est plus de savoir si c'est la bonne solution en function du service ou produits vendus sur le marche chinois... Et oui, c'est mon métier depuis 2010, donc ne pas hesiter a me contacter.
 
Salut tout le monde,

J'ai pas réussi à trouver ce sujet dans les archives alors je le lance:

Comment créer un bureau de représentation en Chine
1 quelles sont les étapes?
2 La chambre de commerce peut elle aider?
3 Quel type de budget prévoir?
4 Faut il absolument avoir des bureaux?
5 Comment recruter des employés?
6 quels sont les conseils ou fautes à éviter que vous auriez?

Merci d'avance pour vos réponses, je suis sur qu il se trouve pleins d 'experts parmi vous!

J'édite ce message puisque je viens de lire qu il etait presqu illegal de passer par une facturation par hong kong lorsqu on dispose d un bureau de représentation en Chine par lequel il est interdit d avoir une activité commerciale.

Dans ce cas, quelle structure créer si on veut avoir une business unit (on va appeler ça comme ça pour le moment) en Chine qui facture normalement comme tout entreprise qui ne voudrait pas avoir à être sur le fil de la légalité? Une JV ou il est possible de créer une filiale directement?
Bonjour,

si vous voulez des informations je peux vous aider.
Contactez moi au contact@yubo-trade.com
cordialement,
Olivier Boris
 
la création d'un Ro est effectivement de moins en moins intéressante en Chine. De nouvelles lois plus contraignantes sont apparues. La question la création d'un société en Chine à capitaux étrangers WOFE (minimum 20000 euros de capital, ce que nous proposons, suivant les contacts que vous avez dans les villes.) ou création à HK suivant votre activité et plus intéressante aujourd'hui.

Plus d'infos, contactez nous.