1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Montage d'un cabinet d'avocats en Chine

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par tonio, 24 Janvier 2009.

1. tonio

tonio Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +18 / -1
    Hello,
    Je recherche des infos ou témoignages concernant le montage d'un cabinet d'avocats étranger en Chine. Quelles sont les obligations, limitations, problématiques et autres joyeusetés auxquelles faire face? Combien de temps peut prendre l'implantation? Est-ce que c'est les mêmes options de statut que pour n'importe quelle boîte étrangère (à savoir JV, wofe, bureau de rep??).
    Quel capital de départ? Quel champs d'intervention?
    Merci d'avance!
    T.

2. un juriste

un juriste Guest

Ratings:
    +0 / -0
    possible

je connais un ivoirien avocat au barreau de paris qui a cabinet a shanghai.la prochaine fois je parlerai avec lui et vous en dirai plus ? aussi pourrrai je vous communiquer l'adresse de son cabinet pour que vous puissez y mener vos investigations personnelles

3. tonio

tonio Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +18 / -1
    N'hésitez pas à m'envoyer les coordonnées de votre contact par message privé sur ce site. Merci de votre aide bienvenue,
    T.

Partager cette page