Monkeypox: vers une nouvelle pandémie, ou bien les médias exagèrent?


A total of 98% of the cases documented were in gay or bisexual men, and while monkeypox is not an STI, per se, the authors said 95% of transmissions documented occurred during sexual relations. Seventy-five percent of case patients are white, and 41% are HIV-positive.

Ça alors ! Et moi qui pensais que ça s'attrapait par les draps. Source : un gay qui témoigne de son hospitalisation après avoir eu des lésions dans "les muqueuses".
Un autre gay sur twitter avait pourtant mis en garde que ce n'est pas une MST. En effet il a eu des lésions principalement dans la bouche, après avoir participé à la gay pride.

Donc si on résume : c'est pas une MST, tout le monde peut l'attraper, la communauté gay s'inquiète de la stigmatisation des gays mais les gays représentent 98% des infections. Les deux pourcent restants sont donc responsables de la transmission du virus. Et mentent probablement sur leur orientation sexuelle.
 
Gare-au-gorille.jpg
 



Ça alors ! Et moi qui pensais que ça s'attrapait par les draps. Source : un gay qui témoigne de son hospitalisation après avoir eu des lésions dans "les muqueuses".
Un autre gay sur twitter avait pourtant mis en garde que ce n'est pas une MST. En effet il a eu des lésions principalement dans la bouche, après avoir participé à la gay pride.

Donc si on résume : c'est pas une MST, tout le monde peut l'attraper, la communauté gay s'inquiète de la stigmatisation des gays mais les gays représentent 98% des infections. Les deux pourcent restants sont donc responsables de la transmission du virus. Et mentent probablement sur leur orientation sexuelle.

il me semblait que monkeypox avait été rebaptisée car elle stigmatisait une certaine population
 
C'est pas une MST et tout le monde peut l'attraper mais malgré le paquet d'hommes "bisexuels" aucune femme ne l'a attrapé 🙂 Même pas par les draps. Les types qui se raccrochent aux branches... J'ai léché un téton de femme quand j'avais 17 ans est-ce que ça compte ?
 
C'est pas une MST et tout le monde peut l'attraper mais malgré le paquet d'hommes "bisexuels" aucune femme ne l'a attrapé 🙂 Même pas par les draps. Les types qui se raccrochent aux branches... J'ai léché un téton de femme quand j'avais 17 ans est-ce que ça compte ?
aucune femme l'a attrappé? faut pas exagérer non plus
oui ce sont les hommes adultes majoritairement (homosexuels) mais c'est transmissible aux femmes et enfants aussi

femmes:
etc.

enfants:
etc.
 

The patient, who engaged in unspecified high-risk activities while abroad, developed a sore throat and difficulty swallowing on his first day in quarantine, after developing a rash a few days earlier, he said. 🙂
 
Le virus arrive en Chine.

C’est une vraie passoire ces frontières chinoises … le premier virus venu, sans visa, ni même passeport, peut rentrer,
Il est temps que le pays se ressaisisse, où alors bientôt le pays sera ravagé par les maladies, les hôpitaux refuseront les patients, et les cadavres joncheront les rues … :ptdr:

PS : mauvaise nouvelle pour vous les gars en Chine : le gouvernement va lancer une campagne nationale de tests hebdomadaires obligatoires de la monkeypox, mais les seuls tests homologuées nécessitent un prélèvement anal
:ptdr::ptdr:
 
Coup dur pour les femmes. Je vais enfin pouvoir sortir tranquille.
 
Voir la pièce jointe 127003

Jolie tete de cul, le petit Wu.
Ce qui est flippant en fait c'est qu'ici ce genre de propos passe tranquille sans même soulever une polémique et c'est même pris probablement au sérieux par beaucoup. Couche après couche avec la technique du sfumato ils arrivent à cultiver la paranoia anti occidentale sur tous les sujets.
J'imagine la gueule des futurs centre de confinement des cas contacts. Ca sent la gai pride....