MON top 6 des plus belles plages du monde!

Tiens, je vais mettre en gras, souligner et en rouge, ça va être plus clair et par la même occasion, tu vas pouvoir peut-être mieux lire :)

Mon petit montage surce que je crois être les plus belles plages au monde (suite à mes voyagesen Asie et autres), mon top 6 perso quoi!!
Bien sûr, il me reste tellement à voir! Donc, mon top 6 à ce jour...
 
:)
C'est vrai que le titre aurait dû être MON top 6 plus des plus belles plages du monde!
toutes mes excuses
:top:
 
thailande (koh lanta, phuket, koh tao, Nang yuan, Koh Samui)
Vietnam (l'île de Phu Quoc)
Cuba, Mexique, Côte est des Usa, Nouveau Brunswick (canada)...
voila... mais il me reste l'indonésie, l'australie et plein d'autres à aller voir!
 
plage en chine haha
Lien retiré
article-2189877-14947492000005DC-468_634x448.jpg
 
Voyons voir si cette étude dit vrai ...

Plus le mercure grimpe, plus on devient violent

Lien : Lien retiré

Extrait de l'article :

Si des températures élevées vous rendent irritable, rassurez-vous: vous n'êtes pas le seul, révèle une étude américaine publiée jeudi 1[SUP]er[/SUP] aout, qui confirme qu'un climat plus chaud entraîne une augmentation des violences.Un tel lien pourrait avoir des conséquences désastreuses si le réchauffement climatique de la Terre se poursuit, mettent en garde les chercheurs des universités de Berkeley et de Princeton, à l'origine de ces travaux publiés dans la revue Science.
 
A l'usine la semaine dernière il y a eu une baston entre 2 ouvriers. Je peux donc totalement confirmer cette étude selon ce cas: 100% des bagares des 2 dernières semaines ont eu lieu durant des jours chauds.