Mon google-fu est meilleur ton google-fu

Ludovico

Dieu suprême
09 Juin 2010
3 010
1 667
163
Shanghai
Pour fêter le début des vacances, un petit thread sans autre prétention que de ne pas se prendre la tête...


But du jeu: trouver rapidement une image sur le net


Règle:


- le joueur demande qu'on lui montre une image
- Recherche d'image
- Le premier qui montre un image relative à la requête remporte le droit de poser une nouvelle requête. (mettez directement votre requête en bas de l'image postée)


exemple:


Prouvez moi que le hip hop n'est pas né pendant les années 70 dans le Bronx:

---------------------------------------------------

hiphop.jpg




je voudrais un escargot à la douzaine:

---------------------------------------------------

escargot.jpg



Les carottes sont elles monogamme ?
 
Membrée comme elle est, la carotte ne peut pas être monogame...

1217755715.jpg
 
Partouze géante de carottes rapées. Sur un air de "A la queue leu leu"

partouze carotte.jpg
 
Bon, t'as été plus rapide Yopo... Je m'incline.

Next ?

(si t'enchaînes pas, je propose : l'homme descend-il vraiment du singe ?)
 
vision-dhorreur-plage-L-1.jpg

L'homme descend-t-il vraiment du singe ?
 
Ok, j'avoue, c'est un peu tiré par les cheveux...

sexshop-barquette.jpg


Qu'est ce qui est plus grand qu'un pénis ?
 
Chuck+NOrris+roundhouse+kick.jpg


Car Chuck Norris l'a visite...

Ou meme Zidane

169774989p.jpg



Les hommes peuvent ils ressembler aux arbres?
 
Dernière édition:
Une plante verte déguisée en pot de fleur.

deguisement-noel.jpg

Pourquoi les Chinois sont-ils supérieurs aux Français ?
 
Le lancer de nain est une attraction d'origine américaine ou australienne, pratiquée habituellement dans les bars ou discothèques, consistant à lancer un nain (coiffé d'un casque et portant une tenue rembourrée) le plus loin possible sur des matelas.

Le lancer de nain est, ou plutôt était une activité populaire :le dit nain est vêtu d’une tenue comportant une poignée dorsale permettant un lancer plus gracieux. Les règles de ce jeu sont d’une simplicité étonnante : le lanceur gagne dés lors que le nain, suite au lancer se casse lamentablement la gueule. De même quel désespoir pour le lanceur de voir un nain se dresser triomphalement, debout.



En mangeant mon double cheese, une question me vient a l'esprit : la junkfood, c est si mauvais que ca pour la santé ?
 
Dernière édition:
images
y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes...
une question me taraude cependant: faut-il réellement de tout pour faire un monde?
 
Dernière édition:
Au passage, un peu de culture :

Le lancer de téléphone portable est un sport consistant à lancer le plus loin possible un téléphone portable. C'est un sport d'origine finlandaise.

Le record du monde de la discipline a été établi en août 2007 par l'anglais Chris Hughff avec un lancer de 95,83 m lors du championnat du Royaume-Uni. Il détrônait ainsi le Finlandais Mikko Lampi, précédent détenteur, avec un lancer de 94,97 mètres lors des championnats du monde de lancer de téléphone portable[SUP]

-----------------

Bravo Toto ! A toi de proposer un theme


[/SUP]