mon Feedback après séjour hopital

piksl58

Membre Gold
11 Jan 2006
95
2
63
Hong Kong
piksl.info
Salut à tous,

j'ai passé 7 nuits à l'hosto suite à une reaction allergique plutôt violente.
1)
Je suis allé en premier chez Parkway à DanShui Lu car près de chez moi.
Prix de la chambre 4000 rmb/nuit (mon assurance couvre 5000)
Impression générale : naze. Je me suis barré au bout de deux nuits, quand le 4e toubib venant s'occuper de moi me demander : "alors, vous avez quoi ?"
avec 6 chambres seulement.. c'est plus un hotel qu'un hosto
2)
J'ai voulu aller au United Family Hopsital. ça a l'air génial, mais chambre à 7000rmb/nuit... depasse mon plafond, donc je ne suis pas resté. Toubibs très sympas. c'est un vrai hopital avec tout ce qu'll faut
3)
Au final, je suis allé au Shanghai East International Medical Center à Pudong, à côté de Jinmao tower. Sur le site du de l'hopital public de Pudong, donc vrai structure tout autour également.
Docteurs très sympas et compétents, qui font la tournée ensemble le matin, se transmettent bien les infos, ect... je me suis senti très très bien encadré.
Chambre à 1800rmb/nuit en chbre double, et 4000 nuit en chambre simple.
Je vous recommande cet établissement si vous devez séjourner plusieurs nuits, et que votre budget assurance ne monte pas à 4000/nuit par exemple

voila voila.

de retour chez moi, j'ai un rdv de suivi avec le Dr qui m'a suivi dans deux jours. plutôt rassurant aussi qu'ils demandent à revenir pour un contrôle.

en espérant que ça aide certains

à+

Cedric

NB: note sur la bouffe, ces hopitaux commandent à manger chez Element Fresh et autres pour vos repas... être TRES vigileant si allergies ! au Shanghai East International ils ont la possibilité de commander les repas de l'hopital : riz et legumes, pour eviter les soucis.
Mais chez Parkway c'était tout simplement impossible !!
 
merci du feedback ! ceci dit en plaisantant, en tout cas, il ne faut pas être mourant pour avoir ce luxe de pouvoir changer d'hopital tous les 2 jours et pour faire le difficile concernant la nourriture^^
 
Petite question : qu-est ce qui justifie le prix si eleve des chambres dans ce genre d'hopital ? Il y a des ecrans plasma et des xbox dans chaque chambre ? Tu prends ta douche dans un jacuzzi ? tu as droit a du champagne lorsque tu es guerie ?
La bouffe est comprise dans le tarif ?