Molotov

Sebastien75

Membre Silver
14 Jan 2010
27
8
43
Shanghai, Xuhui
bonjour
Je dispose d'une AppleTV et j'y ai installé l'application Molotov qui permet (normalement) d'avoir accès à pas mal de chaîne / émissions française
Le pb c'est que ca ne marche pas. J'ai essayé via mes deux réseaux wifi dont l'un a le VPN mais j'ai toujours le même message d'erreur quand j'essaie de regarder une émission
Qqun a t'il deja essaye ?
Merci
 
est-ce que ton serveur VPN est en france? Molotov est limité à la France uniquement, si tu es connecté en VPN à un serveur situé ailleurs c'est foutu.
 
Peux tu nous donner le message d'erreur ?

si c'est ce message :
Êtesvous a I’étranger ? / Are you abroad ?

“Nous avons détecté que vous accédez au service Molotov depuis I’étranger.Le service Molotov n’est pas disponible en dehors de France métropolitaine et Outremer.”
“It seems like you’re trying to access Molotov from abroad. Unfortunately, the service is not available outside metropolitan France and French overseas territories.”

alors c'est clairement un problème de géoloc et donc de v-p-machin

Je viens de tester avec le logiciel sur PC avec V-P-Machin et ca fonctionne, qualité pas terrible / execrable vu le debit mais les videos se lancent
 
Le message c'est "une erreur s'est produite durant le chargement de la video (100)"
Mais effevtivement je n'ai pas teste avec le V.P.truc localise en France. Vais essayer
Xiexie