1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  1. Sebastien75

Sebastien75 Membre Silver

Inscrit:
    14 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai, Xuhui
    Ratings:
    +6 / -0
    bonjour
    Je dispose d'une AppleTV et j'y ai installé l'application Molotov qui permet (normalement) d'avoir accès à pas mal de chaîne / émissions française
    Le pb c'est que ca ne marche pas. J'ai essayé via mes deux réseaux wifi dont l'un a le V-P-N mais j'ai toujours le même message d'erreur quand j'essaie de regarder une émission
    Qqun a t'il deja essaye ?
    Merci

2. gurvanHZ

gurvanHZ Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mai 2016
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +117 / -2
    est-ce que ton serveur V-P-N est en france? Molotov est limité à la France uniquement, si tu es connecté en V-P-N à un serveur situé ailleurs c'est foutu.

3. Zed

Zed Dieu Supérieur

Inscrit:
    27 Septembre 2007
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +595 / -0
    Peux tu nous donner le message d'erreur ?

si c'est ce message :
    Êtesvous a I’étranger ? / Are you abroad ?

“Nous avons détecté que vous accédez au service Molotov depuis I’étranger.Le service Molotov n’est pas disponible en dehors de France métropolitaine et Outremer.”
    “It seems like you’re trying to access Molotov from abroad. Unfortunately, the service is not available outside metropolitan France and French overseas territories.”

alors c'est clairement un problème de géoloc et donc de v-p-machin

Je viens de tester avec le logiciel sur PC avec V-P-Machin et ca fonctionne, qualité pas terrible / execrable vu le debit mais les videos se lancent

4. Sebastien75

Sebastien75 Membre Silver

Inscrit:
    14 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai, Xuhui
    Ratings:
    +6 / -0
    Le message c'est "une erreur s'est produite durant le chargement de la video (100)"
    Mais effevtivement je n'ai pas teste avec le V.P.truc localise en France. Vais essayer
    Xiexie

Partager cette page