1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Modelisme / Aéromodelisme du coté de Shanghai...

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par jerem, 16 Février 2009.

1. jerem

jerem Membre Bronze

Inscrit:
    1 Novembre 2006
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je pratique en France de l'aéromodelisme (avion, hélico).

Je souhaiterai savoir si il existe un club de modelisme du coté de Shanghai ?
    Et des magasins qui vendent ce genre d'articles ? ... pouvez vous, svp, m'indiquer où je peux en trouver ?

En vous remerciant,
    Jérém

2. Super-Nono

Super-Nono Membre Silver

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Dans les fakes, ils vendent souvent des articles (mais bon c'est de la qualité fake et je pense que c'est pas ce que tu recherches)...

Sinon, je crois que c'est la West Nanjing Lu, une des rues qui fait le carrefour de l'hôtel Marriott a People square, où il y a le concessionnaire Ferrari, t'as un petit magasin quelques metres apres le concesionnaire (du même côté) ou ils vendent des maquettes et des modeles de modelisme en tout genre (voitures, helicopteres...)...j'y etais déjà rentré par curiosité.

Pour les clubs, ils pourront surement te renseigner.

J'espère que j'ai pu t'aider!

:+1:

3. jerem

jerem Membre Bronze

Inscrit:
    1 Novembre 2006
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour l'info.
    Je viens sur Shanghai pour 1 mois en Mai, ...

4. Jean-Luc

Jean-Luc Membre Silver

Inscrit:
    12 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Hongkou Football Stadium

Hello, j'ai vu un joli magasin TAMIYA au rez du Hongkou Football Stadium. C'est facile à trouver, il est tout près de la sortie Hongkou Football Stadium du Métro ligne 8 sortie stade. Il est directement au rez du stade (de leurs impôts anim_ukliam).

5. DRIOL

DRIOL Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Modélisme

Voici la réponse à ta question : http://un-reveil-en-chine.over-blog.com/

JD

6. Industry Expert

Industry Expert Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour JEREM

Quelles nouvelles sur tes activites d'aeromodelisme sur Shanghai ? Parce que je viendrais avec plaisir voir voler tes modeles d'avion.

Partager cette page