Modèle pour coloration

Audrey Shanghai

Membre Bronze
09 Sept 2010
8
0
21
Bonjour,

Vous souhaitez faire une coloration par des professionnels mais vous trouvez cela trop cher?

Franck Provost, une enseigne française de salon de coiffure présente à Shanghai, est à la recherche de modèles pour une coloration naturelle et faite par un professionnel dans le cadre d'une formation.

Le choix de couleur est vaste : brown, light brown, deep golden, golden, light golden.

Alors si vous êtes intéressées et disponibles le 29 mars ou le 30 mars contactez moi rapidement par mail parce qu'il y a peu de places.

Et surtout c'est gratuit!!!!

josse.audrey@hotmail.fr

PS:nous sommes de préférence à la recherche de modèle dont la couleur de cheveux est blond. Merci
 
Audrey, me semblais t'avoir dit que j'étais intéressé par une coupe de cheveux gratuite!

Quoi, font toujours pas les mecs ?
 
Justement, tu fais bien de me remercier.

Grâce à mes conneries, ce thread monte un peu dans la fréquentation, et a plus de chances d'être vu!

Pis ça t'occupe, d'avoir à répondre à mes bêtises aussi, avoue :D
 
eh le chinois pour l'éternité je pense que mon annonce te permet également d'avoir de l'occupation, n'est ce pas...LOL

et sinon mise à part tes bêtises tu connaitrais pas une blonde qui souhaiterait se faire faire une coloration par un grand professionnel de la coiffure?

là tu pourras contribuer à quelque chose...LOL
 
Bonjor je suis interessée mais serait il possible de le faire ce jeudi ou vendredi plutôt?
Merci
 
pourquoi une blonde ?

Les chinoises ont toutes des cheuveux noirs ...
 
J'ai réfléchi et non, je connais pas de blonde ici.

Par contre je veux bien rencontrer les volontaires et donner mon avis :D

Et oui, ça m'occupe un peu, j'ai pas envie de bosser aujourd'hui.
 
Tu n'as pas envie de bosser aujourd'hui ou tu n'as rien à faire? nuance...

Sinon pour ta proposition euh je te ferai signe...
 
Je viens de t'envoyer un mail :) J'ai oublié de préciser que je suis disponible le 29 mars et 30 mars.