Mission/job/stage marketing mi-temps - 2 mois

Platane

Apprenti
14 Sept 2010
3
0
14
Nous cherchons un stagiaire ou étudiant qui serait intéressé par une mission marketing à mi-temps ou en parallèle de cours à la fac.
** Missions :
- mettre en place les outils de la nouvelle stratégie marketing et communication (emailing, dépliant, présentation des designers, élément de display). Un budget a été défini; vous travaillerez en partenariat avec la fondatrice, le business development manager et un prestataire.
** Qui sommes-nous ?
Des boutiques de mode & déco en train de redéfinir toute la stratégie marketing et communication pour 2010 et 2011.
 
Oui.
La rémunération est à négocier suivant l'expérience, le nombre d'heures travaillées / semaine et les résultats
entre 1,500 et 2,000rmb / mois pour 10-15h/semaine
 
Bonjour,
Je suis intéressée par votre offre de stage. Aurriez-vous un mail ou un numéro de téléphone auquel je puisse vous envoyer mon CV?
 
Bonjour,
Je suis étudiante à Fudan pour un an à la School of economy et votre stage m'intéresse également car je suis à la recherche d'une activité professionnelle en entreprise à temps partiel. La mode à Shanghai est en particulier un sujet qui m'intéresse beaucoup. Pourriez-vous m'indiquer une adresse mail pour vous envoyer un CV ? Merci bien,
Marine
 
Bonjour,

Je suis actuellement en cours à Shanghai Institut of Foreign Trade, dans le cadre de ma 3 ème année d'école de commerce en France.
J'ai passé les 6 derniers mois en stage dans le service marketing d'une grande entreprise, en Angleterre.
Votre offre de stage m'intéresse, étant donné que mes cours me permettent d'exercer une activité professionnelle en même temps.
Pouvez vous m'indiquer une adresse e-mail a laquelle envoyer ma candidature ?

Cordialement

Sarah