1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Mission/job/stage marketing mi-temps - 2 mois

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Platane, 14 Septembre 2010.

1. Platane

Platane Apprenti

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous cherchons un stagiaire ou étudiant qui serait intéressé par une mission marketing à mi-temps ou en parallèle de cours à la fac.
    ** Missions :
    - mettre en place les outils de la nouvelle stratégie marketing et communication (emailing, dépliant, présentation des designers, élément de display). Un budget a été défini; vous travaillerez en partenariat avec la fondatrice, le business development manager et un prestataire.
    ** Qui sommes-nous ?
    Des boutiques de mode & déco en train de redéfinir toute la stratégie marketing et communication pour 2010 et 2011.

2. poochielechien

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +626 / -63
  3. Platane

Platane Apprenti

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui.
    La rémunération est à négocier suivant l'expérience, le nombre d'heures travaillées / semaine et les résultats
    entre 1,500 et 2,000rmb / mois pour 10-15h/semaine

4. adelaidevigot

adelaidevigot Membre Actif

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis intéressée par votre offre de stage. Aurriez-vous un mail ou un numéro de téléphone auquel je puisse vous envoyer mon CV?

5. Fud-marine

Fud-marine Membre Actif

Inscrit:
    29 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis étudiante à Fudan pour un an à la School of economy et votre stage m'intéresse également car je suis à la recherche d'une activité professionnelle en entreprise à temps partiel. La mode à Shanghai est en particulier un sujet qui m'intéresse beaucoup. Pourriez-vous m'indiquer une adresse mail pour vous envoyer un CV ? Merci bien,
    Marine

6. SarahJ

SarahJ Membre Bronze

Inscrit:
    8 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en cours à Shanghai Institut of Foreign Trade, dans le cadre de ma 3 ème année d'école de commerce en France.
    J'ai passé les 6 derniers mois en stage dans le service marketing d'une grande entreprise, en Angleterre.
    Votre offre de stage m'intéresse, étant donné que mes cours me permettent d'exercer une activité professionnelle en même temps.
    Pouvez vous m'indiquer une adresse e-mail a laquelle envoyer ma candidature ?

Cordialement

Sarah

Partager cette page