Offre Emploi Mission contrôle qualité Zhongshan

ca30

Membre Bronze
04 Avr 2011
2
0
29
Bonjour à tous,

Dans le cadre d'une commande que je suis entrain de réaliser auprès d'une usine située à Zhongshan (Guangdong), je suis à la recherche d'une personne qui puisse se rendre sur place afin d'effectuer un contrôle qualité avant expédition, et de me faire parvenir un bref rapport. J'ai déjà défini mon cahier des charges et les points de contrôle. J'estime le temps de travail à 2-3h environ (+ temps de trajet).

Date prévisionnelle de mission: semaine du 20-25 mars (à confirmer)

Rémunération: forfait + remboursement des frais de déplacement

Si intéressé, merci de me faire parvenir par MP une brève présentation (+ vos éventuelles expériences en contrôle qualité).

Cordialement,

Charles
 
Bonjour à tous,

Dans le cadre d'une commande que je suis entrain de réaliser auprès d'une usine située à Zhongshan (Guangdong), je suis à la recherche d'une personne qui puisse se rendre sur place afin d'effectuer un contrôle qualité avant expédition, et de me faire parvenir un bref rapport. J'ai déjà défini mon cahier des charges et les points de contrôle. J'estime le temps de travail à 2-3h environ (+ temps de trajet).

Date prévisionnelle de mission: semaine du 20-25 mars (à confirmer)

Rémunération: forfait + remboursement des frais de déplacement

Si intéressé, merci de me faire parvenir par MP une brève présentation (+ vos éventuelles expériences en contrôle qualité).

Cordialement,

Charles

Bonjour Charles,

Je travaille en tant que QC pendant plusieurs années pour les entreprises européennes. Si vous cherchez encore de QC pour tes commandes, n'hésitez pas à me contacter.

Merci,
Angela
Mail: angelalikecherry@163.com
Tel 0086 18664019912
Whatsupp 0086 18664019912