Mise en service du protector

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Protector

Banned
07 Fev 2011
2
0
0
Suite aux propos violents, menaçants.

Le protector rentre en service.

Il protège les faibles contre les Hordes sauvages qui s abattent sur ces malheureux.

opérationnelle
 
Curieux, moi aussi! C'est fou les grands esprits se rencontrent.

Bon, moi j'attends de voir l'artiste à l'œuvre. J'ai déjà vérifié l'IP (désolé, c'est un mauvais réflexe), c'est bien notre ami qui a ouvert un deuxième compte. D'ailleurs il est en voyage en ce moment :)
 
Dernière édition:
---lecture---
 
Pour un terminator en cours de lecture, tu es plutôt du genre lent. T'as une configuration d'AMSTRAD ou quoi???
 
Curieux, moi aussi! C'est fou les grands esprits se rencontrent.

Bon, moi j'attends de voir l'artiste à l'œuvre. J'ai déjà vérifié l'IP (désolé, c'est un mauvais réflexe), c'est bien notre ami qui a ouvert un deuxième compte. D'ailleurs il est en voyage en ce moment :)

Hehe , j'avais cru moi aussi deviner la personnalité qui se cachait derrière Protector et ses élans chevalresques ... C'est très Cht'i tout ça :)
 
Arf, attends c'est un petit malin xD Maintenant, il a mis son proxy, il se trouve aux US.

Tu sais, genre un super héros avec son costume. Tu le reconnais pas... ou presque pas. Il a oublié d'enlever le nom que maman avait cousu sur le col avant de partir en colonie. C'est bien, continue champion, tu vas surpasser Hancock! :lol!:
 
J'ai pas voulu l'appeler Chti quand j'ai vu le message. J'ai pas osé. Honte sur moi.

Sinon j'attends de le voir à l'oeuvre. J'espère que Protector est aussi fort que Robocop qui protégeait aussi les innocents.
 
Pour un terminator en cours de lecture, tu es plutôt du genre lent. T'as une configuration d'AMSTRAD ou quoi???

Il apprend vite comme tu dis qu'il a mis un proxy. Il est passé de l'amstrad à une machine puissante en quelques minutes. Dans quelques jours, il sera aussi fort que KITT.
 
et si on arretait de polémiquer?
Chacun a dit ce qu'il avait à dire, non? à chacun de réfléchir sur la portée de ces messages quel que soit le parti pris, car personne n'a tout à fait raison, ni tout à fait tord.
Trois sujets ça commence à faire beaucoup, surtout si le Chti vient s'y mettre.:)
 
Cher EOL,

L'utilisation d'un Proxy revient a violer les lois de la Republique Populaire de Chine.

Et je ne me permettrais jamais de bafouer les lois dans le pays dans lequel je réside.

Peut être que ce << protector >> vous a trompe en faisant apparaitre une fausse adresse IP.

Enfin, protector ca fait penser a des produits d'hygiènes masculin, type emballage en plastique souple.
Éventuellement, des produits contre les coups de soleil ou moustiques, tikes, parasite en tout genre.

Bon, si notre copain, peut protéger les plus faibles d'entre nous, c'est pas plus mal.
 
Non non poochie, ne dis pas ça car on va dire que tu es mon pote et que je vais te protéger ou un truc du genre. En plus, pour certains on est tellement pourris...

Là, car c'est un cas particulier, je suis comme un chat qui joue avec la souris. Bon, comme en plus de créer un second compte pour rien et que le pire c'est qu'il me traite de menteur et qu'il se fout de sa propre gueule, je vous laisse juger vous même comme Saint Thomas, en image:

owned.jpg
 
Non, non, j'évoquais une tromperie, nullement un mensonge.
Éventuellement un artifice, nuage de fumée, de quelques génies de l'informatique.

Qui serait le Chat?
 
Dernière édition:
Non non, j'attends 23.00 pour le virer car il a dépassé les bornes et que, bizarrement, on le surveillait. Il a encore 5 minutes devant lui et le plus terrible dans tout ça, c'est qu'il ne peut pas se désinscrire pour fuir (ce qu'il fait d'habitude). Je vous aurais bien invité au décompte mais ça fait trop juste pour ramener tout le monde à la maison :)

Dommage, depuis one_one j'avais réglé des problèmes par MP et les gens avaient compris! Le chti, non.
 
Protector fait mal son taf. On a un "malheureux" qui se fait attaquer par des "hordes sauvages" et il ne fait rien.
Super-Menteur.jpg
 
Non non, j'attends 23.00 pour le virer car il a dépassé les bornes et que, bizarrement, on le surveillait.

Ca y est ! 23h ! Les feux d'artifice pètent partout pour annoncer la nouvelle !

(j'aimerais bien comprendre pourquoi le Ch'ti fait tout ça...)
 
Bon,

Notre ami A_zhongshan_un_chti ainsi que son jumeau Protector ont été banni. Le premier pour 6 mois, le second à vie. Je vais laisser ce sujet un peu ouvert. Vu qu'on est dans le "live", autant continuer et j'innove dans le monde des forums: Libre antenne jusqu'à minuit pour réagir sur le sujet.

Plus sérieusement, c'est un forum d'entraide avant tout et on est pas là pour faire la police à chaque fois qu'on se connecte. Donc même je vais pas faire de morale ni prêcher quoi que ce soit, mais un peu de joie :)

La bise à tous,

EoL
Lien retiré
 
Pas facile de réagir après une telle nouvelle. Je ne trouve pas les mots. Les larmes m'en tombent. Des larmes de joie ou de tristesse, je ne saurai dire. Le forum ne sera plus jamais pareil. Mais peut-être est-ce pour le mieux.

Bon c'est pas tout mais il y en a qui bosse demain, donc bonne nuit à tout le monde.

PS : désolé Chine-expérience, mais finalement je suis repassé. Je n'ai pas résisté.
 
Bon si vous en êtes aux phrases mythiques, en voila une autre que j'aurais cité si j'étais pas modéré: Astalavista baby!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.