1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Mise à jour Ashampoo Antispyware

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Non inscrit-chinois, 27 Avril 2008.

1. Non inscrit-chinois

Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

J'ai Ashampoo Antispyware 2.02 inistallé sur mon ordinateur. Le logiciel effectue automatiquement des mise à jour des signatures mais depuis hier, il ne peut plus se connecter au réseau pour les télécharger les nouvelles signatures.

C'est peut être à cause de la connection en Chine? alors je pensai en rentrer le nom d'un proxy dans le logiciel pour effectuer le téléchargement des mises à jour des signatures.

Avez-vous une solution?

Merci.

2. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    j'ai le même problème que toi je pensais qu'il y avais un problème sur la licence et en fait je constate que tu as le même problème que moi, donc ca me rassure que ca viens pas de chez moi, et je suis comme toi dans le brouillard

3. Non inscrit-889

Ratings:
    +0 / -0
    aussi

J'ai installé hier la version 2.02 et j'ai toujours le meme probleme donc ca vient pas de la connection Internet, peut-être de leur réseau

4. Non inscrit-chinois89

Ratings:
    +0 / -0
    remarche

Ca remarche depuis quelques minutes. Le téléchargement des signatures a été effecuté. Sûrement un problème sur le réseau du logiciel.

5. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    ca marche aussi chez moi j'ai installé la version 2.01

Partager cette page