Minimal / electro

Drum&Bass Club

Y a 2 jours (vendredi) je suis allé dans un nouveau club de Shanghai que j'avais trouvé sur smartshanghai.com: THE SHELTER
Ouvert depuis peu à ce qu'on m'a dit genre 1 ou 2 mois max, il est d'ambiance tres underground avec descente d escalier bien raide puis un long couloir d entrée facon grotte puis la salle bien Dark (noire).
Il y a en retrait des pti coins pou discuter ou le son est moins fort et surtout le prix des conso clairement affiché avec la bouteille de biere Tiger commencant a 15 yuans.
Perso j'ai adoré le son genre Dub Drum & Bass avec des mecs qui toastaient au micro.
C'était comme souvent dans les clubs ici 90% d'étrangers essentiellement francais, Americain, UK, Europe du Nord, et pas mal de Scotisch, de même pour les nationalité s des différents Dj se relayant.
Apparement l'endroit devrait être dédié à ce genre de musique et c'est pourquoi j'y retournerai bientot checker la qualité du son!!!
Si y a des amateur(trices) contacter moi qu'on aille s'entrainer à quelques pas de Tektonic ensemble!!! (Pour ceux qui connaissent pas encore aller voir quelques videos sur Internet de ce nouveau genre de Danse electro made in france, qui va remettre tout le monde à égalité sur les chorégraphies et mouvements appropriés sur tous type de musique rapide).
 
Oui Nioupi !
Je suis ultra motivé pour aller bruler le dance floor du shelter (c'est à 5min a pied d'ou je vais habiter) ma copine m'a dit beaucoup de bien à propos du son passé làbas, elle y était d'ailleurs samedi soir. J'ai été aussi au logo lors de mon dernier voyage j'ai bien aimé. Pour la tektonic c'est ok aussi je ramene mes vans mais j'irais pas chez le coupe tiff pour une coupe mulet:lol:.
 
Bel avatar !
Le barbarossa propose des sons électro minimal assez sympa, mais il s'agit d'un bar et les prix sont extrèmes (hormis entre 18h et 20h pour les Happy Hours)
J'en connais pas plus que ça mais je suis preneur de nouveautées musicales :)

A+
 
Juste un petit mot pour vous encourager a trainer encore et encore au Shelter, 5 Yongfu lu, near Fuxing xi lu.

Toujours du bon son, toujours des bonnes soirées, toujours des gens sympas et assez de place pour tout le monde, que vous aimiez danser ou squatter et refaire le monde en picolant. Il y a des themes pour tous les gouts, de la techno au dub en passant par jazz et hip hop. Anything !

Nous organisons tous les mois Shanghai By Bus, le seul gros event reggae de Shanghai, avec tout le crew du Uprooted Sunshine - également au LOgO tous les vendredis.

N'hésitez pas a venir y faire un tour pour la prochaine édition (samedi 29 mars) et plus d'infos a venir bientot.

Bref, Shelter... jamais décu de toutes les soirées que j'ai faites la bas.

Bless those who gather for the good !

>_<
 
Heyall!!

Relance un peu ce thread; fraîchement débarquée de France (Monpeul and Marseille) je recherche du bon son...
Tel que cité précédemment.

Ca marche toujours les soirées Monday @ LoGo?
Le Shelter, c'est mieux d'y aller quel soir pour que type de musique?
Y'a l'air d'avoir une super soirée à chaque ce samedi (6.9.8) mais je pense pas que les autres étudiants avec qui je traîne habituellement soient pump it up pour y aller, c'est plus genre house dance peu importe eux...

Bref si vous avez des bons plans musicaux :)

Aussi, Ferry Corsten le 27.9, des personnes qui y vont? Je serai carrément motivée; pour avoir découvert la Trance en live avec Tiësto et AVB je me dis que ça peut être cool!

Voilou :)

Des bisous

Alx - alx.crap@gmail.com