Mieux connaitre les membres du forum

Du kitch en voilà, arrivée en Vespa avec drapeau chinois derrière à la mairie de mon petit village des Alpes. Tout le monde s'était fabriqué des chapeaux chinois pour l'occaz ^^ La belle doche était bien contente. (mer** vous allez voir ma femme du coup....)

Capture d\'écran QQ sans nom20150129184230.png
 
me c'était un cortège de 拖拉机 (tracteur de la campagne qui n'ont de tracteur que le nom pour ceux qui savent pas) bien pourris
le seul qui ressemblait à quelques chose était en tête de cortège :p
les grosses BM derrières nous sur les routes de campagne en pouvaient plus (on a croisé 5-6 mariages en chemin) haha
Voir la pièce jointe 62514
Énorme avec les 拖拉车 !! Une photo !!
 
Ça en fera toujours un de plus...
 

Fichiers joints

  • P1040565.jpg
    P1040565.jpg
    207,4 KB · Vues: 48
My wife & me
IMG_4456.JPG


and our son
Lien retiré
Très joli couple!
Et magnifique bébé! :bravo:
 
Ba! si on commence à mettre nos épouses , moi je vais remplir le topic, ....
Alors Marcou, tu le lances ce topic "Mieux connaitre vos compagnes / compagnons" ?:)
 
Alors Marcou, tu le lances ce topic "Mieux connaitre vos compagnes / compagnons" ?:)
Faut d'abord que je me renseigne sur les lois des concubines non déclaré... Cette après midi j'ai encore eut la réflexion en me demandant d’où je venais et combien j'avais de femmes...
 
Vous n'avez pas pu récupérer les photos originales de mariage, avant photoshopage ?
Vous savez, celles où les points de beauté et le bronzage ne disparaissent pas bizarrement, où la graisse ne déborde plus (je vois que t'as aussi eu le coup des bras amincis, Parapluie :p ?! Moi c'est juste magnifique, juste en arrière fond, il y a une ligne verticale dans le décor qui devient tordue à l'approche de mon bras !).

Perso, je ne voulais rien de kitch même si j'ai fini par un peu jouer le jeu, après qu'on ait pris des photos naturelles de nous (tout le monde a été bluffé par nos photos tellement pas "habituelles" :p) : nos propres vêtements, mon propre maquillage et coiffure, et nos minis-nous que j'ai tricoté hihi :p. On a une photo bien sympa où j'ai tiré une tronche débile qui a bien fait rire le photographe (et mon Xi qui pensait qu'il riait à cause de la pose qu'il a prise, HA ! xD).

Bon allez, puisque tout le monde s'y met :

404470_408613539230031_574733528_n.jpg
 
Heureusement que les conjoint(e)s ne fréquentent pas le forum. S'ils savaient ce qu'il se passe derrière leur dos...
 
han mais y a du beau gosses, moi qui vous imaginais tous vieux et libidineux, vous êtes juste libidineux...c 'est goulaillant

sinon, on voit ma tête sur le groupe wechat, pas besoin de l'afficher ici @Dui ni shuo de dui

je m'appelle Johanna
 
Dernière édition:
Vous voulez du kitsch ?

Voilà, bienvenu, merci, aurevoir, à bientôt ^^
style Dynastie Qing ou Tang
upload_2015-1-29_22-55-49.png

Allez une deuxieme pour la route ^^
Style Shanghai colonial des années 30
upload_2015-1-29_22-58-50.png
 
Dernière édition:
wouah!!!! c'est beau quand même! On dirait des posters de films. çà a du vous coûter un bras par contre!
On avait fait ça à Panyu square à proximité de Canton, enfin il me semble que c'est un district de Canton maintenant je sais pas trop. Au niveau du prix c'était bien intéressant, vu qu'on a eu donc des photos, + une panoplie de gadgets albums autours (tableaux, posters, albums, cartes facon cb, petits autocollants, une malette avec un album betom, et je ne sais plus trop). Vraiment content du résultat, c'est marrant et ce côté rétro est bien original en fin de compte. (détails précis en MP si besoin ;) )
 
sur la deuxieme photo, la nana fait trop claaaaaaaaasse, je valide à mort