1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Mettre une tete sur un pseudo

Discussion dans 'Informations Chine' créé par AncienMembre, 12 Avril 2014.

1. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 165 / -35
    J'attends la validation et l'approbation de NOTRE Mister Bellemare sur BJC avant de lancer l'achat ... :D

• J'aime J'aime x 1
  2. AncienMembre

AncienMembre Dieu Supérieur

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +741 / -14
    J'ai dit que je ne comprenais plus rien au calendirer : Je suis entrain de prendre des cours avec une prof tres particuliere pour faire mon retard mais comme le dit ChrisHK, j'ai plus souvent le choix dans la date alors ca n'avance pas bien vite

3. Loremis

Loremis Membre Gold

Inscrit:
    11 Octobre 2009
    Ratings:
    +79 / -1
    Bonjour Shameric. Pourras-tu nous prévenir quand tu enverras les DVD en France ? Je pensais aller au Xishuangbana ce mois-ci. Ce sera pour mon prochain séjour en Chine.

Je joins quelques photos d'une fête orgiaque (je voulais te les adresser en MP mais je n'ai pas trouvé comment faire). J'imagine que ça se passe au Xishuangbana mais je n'en sais rien. Vois-tu de quoi il s'agit ?

Fichiers attachés:

• 1.jpg
      1.jpg
      Taille de fichier:
      950.6 KB
      Affichages:
      22
    • dsavwafvc.jpg
      dsavwafvc.jpg
      Taille de fichier:
      215 KB
      Affichages:
      22
    • svcsfd.jpg
      svcsfd.jpg
      Taille de fichier:
      245.7 KB
      Affichages:
      18
  4. maelroy

maelroy Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +914 / -0
    Je profite de ce topic pour vous annoncer que je passe a la tele dans le metro de shanghai et aux info de la tele associe au metro.
    Normalement je passe regulierement et je suis devent la perle de l orient pour présenter mon nouveau concepte d eclairage pour cette tour.
    Etant en France je ne peux pas me voir mais vous me direz ahah.

Partager cette page