Mettre une tete sur un pseudo

AncienMembre

Dieu créateur
02 Jan 2011
833
935
158
Chanceux que vous etes, hormis la photo de Madame Taubira qui ne me ressemble pas vraiment mais que j'ai choisi comme avatar au moment ou elle etait victime d'attaques racistes que je ne pouvais supporter (car nous devons etre, nous les expatries, les personnes les plus tolerantes), vous allez bientot avoir la possibilite de mettre une image derriere un pseudo.
En effet le 26 avril 2014, CCTV4 diffusera de 13 heures a 13 heures trente (heure de Beijing) le film que ses equipes sont venues tourner au Xishuangbanna et qui resume ma vie ici depuis 8 ans maintenant. Je demanderai aux amateurs d'arts martiaux de s'eloigner de l'ecran car ils ne retrouveront aucune scene des films de Jackie Chan, Jet Li ou autre Bruce Lee.
Par contre, si vous ne connaissez pas ce magnifique endroit qu'est le Xishuangbanna, loin de toute pollution, ce sera certainement pour vous une occasion de le decouvrir et peut etre que cela vous donnera des idees pour vos prochaines vacances loin de la pollution des grandes villes et peut etre l'occasion pour moi de vous faire visiter ses montagnes et ses minorites.
De plus, un producteur de Hong Kong a tourne, en cooperation avec le ministere du tourisme a Beijing, un film sur mon histoire au Xishuangbanna qui permet de decouvrir cette magnique region. Le DVD est en vente sur un site que je vous communiquerai ulterieurement. Lors de l'achat de ce DVD qui est vendu 38 yuan, une partie des fonds m'est reversee pour poursuivre l'action que j'ai entreprise depuis quelques annees d'ouvrir des mini-bibliotheques dans les zones montagneuses du Xishuangbanna.
Merci d'avoir eu le courage de me lire jusqu'au bout.
 
quel suspense!
c'est ballot! je part en France le 23... mais peut-être auras-tu la possibilité de mettre un lien ultérieurement pour le visionner?
sinon je verrai pour le DVD a mon retour... bravo en attendant pour ton action.
 
N'ayant pas la télé, je ne verrai pas ce documentaire à la télé, mais j'acheterai volontiers le DVD dès que nous indiquera le site qui le vend. En attendant de visiter ta région un jour...
 
J'ai pas le cran d'assumer ce genre d'humour. surtout qu'on va me tomber dessus... mais l'été c'est genre invivable niveau temperature? et je suppose qu'il faut se traiter contre le pallu... j'aime pas les medocs
 
Dernière édition:
J'ai pas le cran d'assumer ce genre d'humour. surtout qu'on va me tomber dessus... mais l'été c'est genre invivable niveau temperature? et je suppose qu'il faut se traiter contre le pallu... j'aime pas les medocs
Pas du tout, la periode la plus chaude commence maintenant et s'arretera en Mai-Juin. Ici il fait certainement moins chaud qu'a Beijing l'ete et l'air est respirable. En Juin commence la saison des pluies et les temperatures sont tres agreables (33-35 le jour et 22-24 la nuit). Comme dans toute zone humide, il y a des moustiques mais pas de palu, donc aucun medoc depuis plus de huit ans que je suis ici.
 
Shameric dit a cctv4 de changer la date le 26 je suis pas la dur dur

mais a bientot pour Xishuangbanna pour moi .

de retour pour ouvrir un hotel a la Francaise
 
Oui merci de mettre le lien pour le cd C supersympa bravo​
 
Shameric dit a cctv4 de changer la date le 26 je suis pas la dur dur

mais a bientot pour Xishuangbanna pour moi .

de retour pour ouvrir un hotel a la Francaise
On a choisi une date posterieure au Splash Festival ou Nouvel an Dai (du 13 au 15 avril) pour m'assuere une certaine tranquillite durant cette periode.
 
J'ai pas trop compris le contexte. Question qui va paraitre un peu déplacer mais qui est en réalité tout à fait innocente : pourquoi un reportage sur toi? (parceque j'avoue j'ai pas trop compris vu que je suis con)

Dans tous les cas, ça vaut des félicitations ;)
 
J'ai pas trop compris le contexte. Question qui va paraitre un peu déplacer mais qui est en réalité tout à fait innocente : pourquoi un reportage sur toi? (parceque j'avoue j'ai pas trop compris vu que je suis con)

Dans tous les cas, ça vaut des félicitations ;)
oui oui bonne question donc non tu n'es pas con leurne!

Est ce dans le cadre de ton action Shameric que le reportage a été tourné?
Quand on réside en France y'a t'il un moyen de le visionner car je suppose que DVD est réservé à la vente en Chine?
Si tu as un site pour ton action peux tu le donner?
 
J'ai pas trop compris le contexte. Question qui va paraitre un peu déplacer mais qui est en réalité tout à fait innocente : pourquoi un reportage sur toi? (parceque j'avoue j'ai pas trop compris vu que je suis con)
oui oui bonne question donc non tu n'es pas con leurne!

Est ce dans le cadre de ton action Shameric que le reportage a été tourné?
Quand on réside en France y'a t'il un moyen de le visionner car je suppose que DVD est réservé à la vente en Chine?
Si tu as un site pour ton action peux tu le donner?
Dans tous les cas, ça vaut des félicitations ;)
Le contexte : Suite a des reportages faits par les medias locaux (journaux et TV), il est venu aux oreilles de Beijing mon existence : Une premiere fois en 2010, j'ai refuse un reportage de CCTV, je ne me souviens plus laquelle, Ma particularite est d'avoir epouse une fille issue d'une minorite (Hani) et de vivre dans la montagne comme un paysan puisque j'exploite quelques heveas et ai depuis investi dans le cafe. Suite au tournage du DVD en aout dernier aui avait au prelable fait l'objet d'une large publicite sur des sites gouvernementaux, j'ai ete approche par CCTV4 pour faire le tournage de l'une de leur serie " Les etrangers en Chine". Finalement, je me suis laiisse convaincre car cela pouvait me permettre d'associer d'eventuels donateurs a mon action en faveur des enfants defavorises.
Je vais faire envoyer quelques DVD en France en juin ou septembre, ils y seront donc egalement disponible.
Je n'ai pas de site pour le moment mais pense en creer un repertoriant l'avancement de mes travaux et les articles de presse s'y rapportant.
 
aaaah ben voila! Là j'ai bien compris! Ben du coup j'pense que j'vais essayer de pirater le dvd et de le choper sur le net.... x'D plus sérieux, j'ai bien envie de voir ce reportage (par contre j'ai peur que CCTV mettent leur grain de sable dans le reportage et que ça ne represente pas assez bien ce que tu vies).
 
aaaah ben voila! Là j'ai bien compris! Ben du coup j'pense que j'vais essayer de pirater le dvd et de le choper sur le net.... x'D plus sérieux, j'ai bien envie de voir ce reportage (par contre j'ai peur que CCTV mettent leur grain de sable dans le reportage et que ça ne represente pas assez bien ce que tu vies).
Je ne veux pas faire de morale mais vu le prix du DVD et l'utilisation qui est faite des benefices de la vente (aide culturelle aux enfants defavorises), le piratage me semble une action a bannir.
Pour ce qui concerne l'e,ission de CCTV4, je mettrai lelien sur le forum des aue je le connaitrai.
Precision : le reportage de CCTV4 et l'histoire du DVD sont totalement differentes.
 
Je ne veux pas faire de morale mais vu le prix du DVD et l'utilisation qui est faite des benefices de la vente (aide culturelle aux enfants defavorises), le piratage me semble une action a bannir.
Pour ce qui concerne l'e,ission de CCTV4, je mettrai lelien sur le forum des aue je le connaitrai.
Precision : le reportage de CCTV4 et l'histoire du DVD sont totalement differentes.

Han, évidemment! Même si ça ne se remarquait pas facilement, c'etait ironique ^^



Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk