1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  1. leurne

leurne Demi-dieu

Inscrit:
    5 Novembre 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +519 / -4
    Coucou les loustiques! (oui... Je sais pas ce qui me prends là...)

Alors voila, sur l'app taptalk, il y a l'option "participé" qui permet de suivre les posts où l'on a participé.
    J'ai cherché 2/3 fois dans les options du forum et... pas trouvé :(

Pourriez-vous m'aider, je vous en serez très reconnaissante (je rajoute un e car souvent sur les forums ou jeux online, ça aide à avoir une réponse).

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 004 / -6
  3. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 004 / -6
    En gros, lorsque tu participes a une discussion, tu l'as "suis" automatiquement (mais tu peux aussi suivre des discussions sans y participer, en cliquant sur "suivre cette discussion").
    Ensuite a partir de la page de ton profil ( http://www.bonjourchine.com/account/ ) il suffit de cliquer sur "Discussion suivies", qui correspond aux discussions suivies non lues.

En dessous il y a une petite ligne :
    Le lien renvoie sur cette page : http://www.bonjourchine.com/watched/threads/all , ce qui correspond a toutes les discussions suivies depuis le debut.

4. leurne

leurne Demi-dieu

Inscrit:
    5 Novembre 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +519 / -4
    euh, ca me dit que je ne suis aucune discussion,...

Partager cette page