Mes jambes gonflent avec cette chaleur!!!

Orchidee

Membre Silver
14 Avr 2007
42
1
48
Bonjour!
Je viens d'arriver à Shanghai et j'ai un problème de jambe lourde qui s'est d'autant plus accentué avec cette chaleur !!
Quelqu'un aurai-il un remède du genre massage ou autre pour me soulager????
Merci!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour!
Je viens d'arriver à Shanghai et j'ai un problème de jambe lourde qui s'est d'autant plus accentué avec cette chaleur !!
Quelqu'un aurai-il un remède du genre massage ou autre pour me soulager????
Merci!!
myriam ecrire en plus gros ton texte (taille 4) n'augmentera pas la qualite des reponses.
par contre tu aurais pu ajouter une icone sur ton message.
 
bei,
cette jeune fille cherche une solution a son probleme et pas une critique de la taille si bien precisée de sa police, sans aucun rapport avec ses jambes....... bien entenduanim_ukliam
je vois que tu t'essayes à ton nouveau "statut" dans l'esprit de l'equipe mais ce serait plus efficace de lui donner une solution qu'une critique sur son texte:dsl:
desolé Myriam je ne l'ai pas mais je suis certain que d'autres ici ont eu ce genre de probleme et peuvent donc te guider pour t'aider au mieux:top:
 
bei,
cette jeune fille cherche une solution a son probleme et pas une critique de la taille si bien precisée de sa police, sans aucun rapport avec ses jambes....... bien entenduanim_ukliam
je vois que tu t'essayes à ton nouveau "statut" dans l'esprit de l'equipe mais ce serait plus efficace de lui donner une solution qu'une critique sur son texte:dsl:

regarde la charte :
Faites preuve de retenue dans l'utilisation des émoticons, grandes polices, couleurs, majuscules, etc.
 
myriam ecrire en plus gros ton texte (taille 4) n'augmentera pas la qualite des reponses.
par contre tu aurais pu ajouter une icone sur ton message.

Ajouter une icône? Est-il permis d'utiliser la barre d'icônes mais non pas celle du traitement de texte?
Peut-on ajouter un niark Smiley chaque niark deux mots niark mais non pas jouer un peu avec la taille du message et la variété des polices?
Et si l'on ne trouve pas le Smiley "Jambe lourde", peut-on poster quand même un message?

Quand c'est drôle c'est drôle, mais là quand même...


Myriam: Attention avec la rétention d'eau: Ne manges pas trop de sel, mais bois au moins 2 litres d'eau par jour, pour ne pas te deshydrater non plus. Les jambes levées c'est bien, mais il faudrait marcher quelques 30 minutes aussi.
Bon courage!

 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Myriam!

Tu sais a priori, les massages ne changeront pas grand chose à ta sensation de jambes lourdes... Il s'agit peut-être d'un problème de circulation sanguine? Avec la chaleur, les veines de tes jambes se dilatent, le sang descend aux pieds, mais peine à remonter -> d'où la sensation de jambes lourdes...
La meilleure chose serait certainement que tu portes de temps à autres des collants de contention, ils aident à chasser le sang qui reste dans tes jambes. Tu pourrais consulter un médecin pour être sûre et voir ce qu'il te prescrit...
Sinon, pour réduire momentanément le diamètre de tes veines, aider à faire circuler le sang, et soulager un peu tes jambes, tu pourrais prendre un bain d'eau froide... Maintenir tes jambes au frais quelques minutes t'aiderait certainement!

Voilà, je te souhaite bon courage avec tes jambes!
 
Rutine

Tu peux aussi prendre un veinotonique, c'est efficace. Un médicament à base de RUTINE, par exemple (naturel ,à base de plantes, etc ) tu en trouveras vraisemblablement dans les pharmacies qui vendent des produits occidentaux (comme celle du Portmann).
 
Merci!!!

MERCI!!!
Pour toutes vos réponses, je vais essayer tout ça !!

PS: j'avais mis une taille plus grosse pour changer un peu la monotonie des textes simplement. J'aurai pas penser suciter un tel débat!
 
jambes lourdes

Les veinotoniques sont super efficaces , meme sans ajouter d'icones LOL
Ils sont en general a base de marron d'inde ou de vigne rouge