Merchandiser coordinateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vanessa Shg

Membre Bronze
05 Déc 2008
4
0
26
SHANGHAI
Merchandiser Coordinateur Textile

Notre société, Stokomani, est une chaîne de magasins de discount française en plein développement. Nous exploitons aujourd'hui 31 magasins et programmons trois ouvertures par an lors des 5 prochaines années. Nous couvrons un large éventail de produits : équipement de la personne, équipement de la maison, jouets, hygiène-beauté etc. Nous aurons réalisés fin 2009 un chiffre d'affaires de 140 millions d'euros et employons actuellement 1000 personnes.

Nous avons ouvert il y a 1 ans et demi notre Bureau d'achats à Shanghai. Nous cherchons un Merchandiser Coordinateur Textile qui aura pour mission :

-Développement de la partie textile.
-Sourcing et recherche de nouveaux industriels.
-Coordination avec le bureau France et le bureau Chine.


Profil du candidat :
- H/F, 23-26 ans.
- Formation : Bac +2 / Bac + 4.
- Langue française maternelle + Anglais.
- Expérience minimum de 2 ans validée à un poste similaire en Chine
- Bonne connaissance des produits textiles.
- Mobile en Chine pour des voyages ponctuels.
- Rigoureux et organisé.

Ce poste est basé à Shanghai. Il est à pourvoir pour début 2010 Rémunération : progressive et à négocier en fonction du profil du candidat.


Merci de faire suivre Cv et lettre de motivation à : v.caubet@stokomani.fr
 
Dernière édition:
coordinateur

bonjour


votre annonce m interresse beaucoup je suis tres integree dans le millieux chinois je suis residant a shanghai par contre j ai 38 ans cela vous pose t il un probleme ? gue.alain@laposte.net
 
bonjour

je suis tres integree dans le millieux chinois et suis tres interesse par votre annonce si j ai 38 ans cela vous pose un probleme ou non?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.