Menthe fraiche

  • Auteur de la discussion beatitude50
  • Date de début
B

beatitude50

Guest
Hello a tous,

je suis a la recherche de :

- menthe fraiche pour mes mojitos et c est un vrai calvaire ... j ai trouve un pot chez carrefour mais ce serait le top en sachet car cela va revenir chère en pot ... l ideal etant sur pudong

- et si vous avez l adresse d une jardinerie ou marche de plantes j ai des petits balcons aue j aimerai fleurir

merci
 
Tu peux aussi rempoter la menthe que tu as acheté dans un bac (joue sur la largeur davantage que sur la longueur); de l'eau et une terre bien humide, de la lumière (pas forcément directe, pas tout au long de la journée en tout cas) et tu seras vite dépassé :)
C'est considéré comme une "mauvaise herbe" dans le sens où ça se propage à une vitesse monstrueuse...

Il doit aussi peut-être être possible de trouver des variétés différentes? Du genre Menthe Ananas, Menthe Poivrée ou Menthe Pomme...testé et approuvé pour les mojitos!
 
j'ai trouve de la menthe fraiche chez un vendeur de fleurs. Il faut demander en pinyin BO HE
10 kuai le pot
 
Merci a tous ca sent les mojitos party !!! toutefois, comme je viens d arriver, savez ou je peux trouver un marche sur pudong :)
merci
 
j' en ai acheté le week-end dernier au marché aux plantes/oiseaux/poissons/criquets/écureuils....
10 rmb le pot .... à arroser tous les jours avec les températures actuelles.

XiZang lu / ZiZhong lu
 
J en ai finalement trouvé sur Pudong au market place ( dans le centre commercial du megafit de Jinquao) pour les amateurs ....