1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Men In Black III censuré

Discussion dans 'Informations Chine' créé par misterasi, 1 Juin 2012.

1. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Je confirme qu'il n'y a aucune scene avec des chinois dans le film (vu avant-hier a Shanghai).

2. bluesky

bluesky Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

la scène du resto chinois est bien censurée:

dommage car le cuisinier chinois avec ses deux antennes sur la tete et toutes ses pattes sur le ventre ressemble a une grosse chenille: nos amis chinois se sont ils sentis humilies?

en plus il propose au menu un plat d'une Horrible bestiole: clin d'oeil a la cuisine chinoise ou tout ce qui a des pattes se mange sauf les tables et les chaises ?

sans parler du big poisson qui a failli avaler tout cru Will Smith: quand je vois les etales de poissons au marche parfois je me demande ou il trouve des spécimens pareils,

cette scène du resto est bien vue, image caricaturale de la Chine qui se termine par un flachouillage général des chinois par notre ami Will Smith !:arf:

Will Smith leur débite une histoire de poisson rouge ramene par leurs enfants de la kermesse de l'école, poisson jeté dans les toilettes par les parents, il termine par ce conseil: "ne mentez pas a vos enfants":+1: forcement ça n'a pas dut plaire au parti. CENSURE

#22 bluesky, 8 Juin 2012
    Dernière édition par un modérateur: 8 Juin 2012
  3. chaussette

chaussette Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Effacer la memoire d'un groupe d'asiatiques....allusion a la sencure d'internet...j'aurais plutot dit allusion a un peuple qui a ete completement brainwashed voire lobotomise quant a leur passe avec le grand timonier....une interpretation parmis tant d'autres.

4. zel

zel Dieu créateur

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Ratings:
    +926 / -13
    C'est exactement ce que j'ai vu au cine NO CENSURE

5. C-E

C-E Dieu

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    La France devrait faire pareil !
    Quand ces salauds de Hollywood mettent en scène un Français moustachu avec sa baguette sous le bras et son ballon de rouge, il faut couper la scène !
    Ca donne une mauvaise image de notre grand pays, de notre culture merveilleuse, et de notre peuple grandiose.
    Heureusement, les Impérialistes sont sur le déclin, leur Empire va s'effondrer.

6. babcom

babcom Guest

Ratings:
    +0 / -0
    pour nos amis expats : utorrent + cpasbien com = MIBiii non censuré

7. babcom

babcom Guest

Ratings:
    +0 / -0
    c'est vrai que ces clichés heurtent le sentiment du peuple français, et que ces puissances impérialistes étrangères ne devraient pas si'ingérer dans nos affaires internes pour perturber notre harmonie sociale...

j'ai bon ?????

8. C-E

C-E Dieu

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    C'est parfait, com'rade ! Tu iras chercher ta médaille au ministère du chauvinisme, 21 place Jeanne d'Arc, 751789, Lutèce

9. babcom

babcom Guest

Ratings:
    +0 / -0
    ah , c'est pas Bvd mortier ??? remarques, j'avais pas pris mon maillot.

Partager cette page