1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Meizu M8

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par bei, 25 Février 2009.

1. AlanM

AlanM Membre Actif

Inscrit:
    10 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Est-ce que qq'un connais un dictionnaire ou un traducteur français/anglais-Chinois qui donne le résultat de la traduction en PINYIN?

Tout les soft que j'ai trouve donne la traduction en caractère chinois...donc impossible a utiliser pour moi.

Dans la même veine, connaissez vous un soft d'apprentissage du chinois sur le M8

Merci

2. corfre

corfre Membre Gold

Inscrit:
    23 Novembre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Est-ce que d'autres personnes ont acheté le M8 à part Matmat ?
    Les feedback sont-ils positifs ?

3. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    J'ai un M8 et j'en suis globalement content franchement ! Petit hic, quand tu es pas calé c'est un peu dur de mettre a jour etc. Et le site, la marque etc. c'est un peu de l'opensource. C'est a dire, que c'est surtout les utilisateurs qui font avancer le truc.

4. corfre

corfre Membre Gold

Inscrit:
    23 Novembre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    ok merci pour ce retour. C'est effectivement l'impression que j'ai quand je lis les forums meizu ou autre.

Partager cette page