Meilleure ecole pour apprendre le chinois

mary

Membre Silver
30 Sept 2008
17
0
51
Bonjour,

Je voudrais savoir quelle est la meilleure école pour apprendre le chinois?
Je souhaiterais apprendre les bases pendant 3 mois ou moins (si possible) à mi-temps. Mais je suis encore complètement libre de la durée et de la fréquence...

Merci, Marie:help:
 
Bonjour,
Vous pouvez vous adresser directement à un professeur expérimenté pour plus de renseignements Son e-mail : cwz601@163.com
Bon courage
 
Meilleure école de Chinois

Ni hao Marie!

Ici, je vous presente deux associations a shanghai:

Alliance Chinoise et MandarinInn

Alliance Chinoise est une association franco-chinoise qui organise le cours particulier a des francophones a Shanghai depuis Novembre, 2006 . Plus de 120 eleves francophones nous ont deja fait confiance. Ca compte! Si vous voulez prendre le cours particulier de la qualite, merci de contacter Monsieur Zhen HUANG a l'adresse alliance.chinoise@hotmail.com

MandarinInn est une ecole de chinois reputee a Shanghai. Elle se trouve dans le quartier le plus chic a Shanghai. Sa methode particuliere (enseigner le chinois en chinois) va surement vous aider a commencer a parler chinois depuis le premier cours. Pour plus d'infos sur MandarinInn, veuillez visiter Le site web : www.mandarininn.cn


Bon sejour a shanghai!

Jia you!(mets de l'huile)

Nihaochine


Bonjour Marie, selon moi, la meilleure école de chinois à Paris est la Chinese Institute, en tout cas ils pratiquent les prix les plus bas de la capitale et les cours d'essais et de niveau de langue sont gratuits :super: voilà leur sites : http://www.chineseinstitute.fr
 
Bonjour Marie,
pour moi, c'est MandaLingua, l'ecole de chinois pour laquelle je travaille. L'ecole est basee a People Square, en plein centre de Shanghai.
On propose des formules intensives en journees, ou en part time si tu souhaites garder du temps libre pour pouvoir visiter.
Nos professeurs sont tous diplomes et formes specifiquement pour apprendre le chinois aux occidentaux avec methode, ce qui rend
l'apprentissage beaucoup plus rapide et plus facile que dans certaines ecoles, parce que les chinois ne fonctionnent pas toujours de
la meme maniere pour l'apprentissage de langue que nous autres occidentaux, nos professeurs sont tous natifs, ne t'y trompes pas :)
Si tu es interessee je te propose deux cours gratuits d'essai, tu peux me contacter par mail xavier.guillou@gmail.com ou par telephone
182 5118 0547.

Bon sejour a Shanghai, et on espere te voir dans nos locaux !

Cordialement

Xavier