1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Meilleure ecole pour apprendre le chinois

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par mary, 11 Juin 2009.

1. mary

mary Membre Silver

Inscrit:
    30 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je voudrais savoir quelle est la meilleure école pour apprendre le chinois?
    Je souhaiterais apprendre les bases pendant 3 mois ou moins (si possible) à mi-temps. Mais je suis encore complètement libre de la durée et de la fréquence...

Merci, Marie:help:

2. WCOCO

WCOCO Membre Bronze

Inscrit:
    18 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Vous pouvez vous adresser directement à un professeur expérimenté pour plus de renseignements Son e-mail : cwz601@163.com
    Bon courage

3. Evelyne-shannen

Evelyne-shannen Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Meilleure école de Chinois

Bonjour Marie, selon moi, la meilleure école de chinois à Paris est la Chinese Institute, en tout cas ils pratiquent les prix les plus bas de la capitale et les cours d'essais et de niveau de langue sont gratuits :super: voilà leur sites : http://www.chineseinstitute.fr

4. xavierguillou

xavierguillou Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Marie,
    pour moi, c'est MandaLingua, l'ecole de chinois pour laquelle je travaille. L'ecole est basee a People Square, en plein centre de Shanghai.
    On propose des formules intensives en journees, ou en part time si tu souhaites garder du temps libre pour pouvoir visiter.
    Nos professeurs sont tous diplomes et formes specifiquement pour apprendre le chinois aux occidentaux avec methode, ce qui rend
    l'apprentissage beaucoup plus rapide et plus facile que dans certaines ecoles, parce que les chinois ne fonctionnent pas toujours de
    la meme maniere pour l'apprentissage de langue que nous autres occidentaux, nos professeurs sont tous natifs, ne t'y trompes pas :)
    Si tu es interessee je te propose deux cours gratuits d'essai, tu peux me contacter par mail xavier.guillou@gmail.com ou par telephone
    182 5118 0547.

Bon sejour a Shanghai, et on espere te voir dans nos locaux !

Cordialement

Xavier

Partager cette page