Meilleure application pour faire les échanges linguistiques

Meilleure application pour faire les échanges linguistiques

  • 1. Preply

    Votes: 0 0,0%
  • 3. Tandem

    Votes: 0 0,0%
  • 4. MyLanguageExchange

    Votes: 0 0,0%
  • 5. Bilingua

    Votes: 0 0,0%
  • 6. The Mixxer

    Votes: 0 0,0%
  • 7. Speaky

    Votes: 0 0,0%
  • Autres

    Votes: 0 0,0%

  • Nombre total d'électeurs
    1

Julia90

Nouveau Membre
08 Fev 2023
9
1
3
Canton
Selon vous, qu'est-ce que la meilleure application pour faire les échanges linguistiques ?
Voici un petit sondage: https://forms.gle/suQ1Ae8BFP7Htzzq7

Merci pour votre réponse à l'avance. Je vous partagerai le résumé de l'enquête le 16 avril ici.
 
Dernière édition:

Voici une page web de quelques Applications pour les étrangers pour apprendre le chinois que j'ai recherchée sur un site web chinois, qui devrait être gratuite. Vous pouvez y jeter un coup d'œil. Il y a DES codes QR dessus, scannez-le avec ton mobile pour voir s'il convient. Je ne l'ai jamais utilisé auparavant et je ne sais pas s'il est bon ou non.😁
 

Voici une page web de quelques Applications pour les étrangers pour apprendre le chinois que j'ai recherchée sur un site web chinois, qui devrait être gratuite. Vous pouvez y jeter un coup d'œil. Il y a DES codes QR dessus, scannez-le avec ton mobile pour voir s'il convient. Je ne l'ai jamais utilisé auparavant et je ne sais pas s'il est bon ou non.😁
谢谢您
 

Voici une page web d'une application pour les étrangers pour apprendre le chinois que j'ai recherchée sur un site web chinois, qui devrait être gratuite. Vous pouvez y jeter un coup d'œil. Il y a un code QR dessus, scannez-le avec ton mobile pour voir s'il convient. Je ne l'ai jamais utilisé auparavant et je ne sais pas s'il est bon ou non.
不客气,如果你有什么问题的话,请随时在这里给我留言,我很乐意帮助你。
小贴士:你可以用你来称呼我,无需用您。这样我感觉舒服一些。😁

Je t'en prie, et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un message ici et je serai content de t'aider.
Tips: Tu peux utiliser 你 (tu) pour t'adresser à moi, pas besoin d'utiliser "您(vous)". Je me sens plus à l'aise ainsi.
 
n'hésitez pas à laisser votre avis ici:calin:
En chinois, vous pouvez dire "vous=您" lorsque vous vous adressez à une personne âgée, à qui vous avez demandé de l'aide et qui s'est montrée très serviable, ou à votre patron, ou encore à quelqu'un que vous ne connaissez pas bien.
Pour les personnes plus jeunes que vous, le terme "vous=您" n'est normalement pas utilisé.
Par ailleurs, dans la région de Pékin, les gens préfèrent utiliser "vous=您". 😁
C'est une coutume et une façon de montrer que les Pékinois sont plus "cultivés et polis", ce que je ne pense pas necessaire.
 
Genre t'es plus jeune qu'elle.
 
En chinois, vous pouvez dire "vous=您" lorsque vous vous adressez à une personne âgée, à qui vous avez demandé de l'aide et qui s'est montrée très serviable, ou à votre patron, ou encore à quelqu'un que vous ne connaissez pas bien.
Pour les personnes plus jeunes que vous, le terme "vous=您" n'est normalement pas utilisé.
Par ailleurs, dans la région de Pékin, les gens préfèrent utiliser "vous=您". 😁
C'est une coutume et une façon de montrer que les Pékinois sont plus "cultivés et polis", ce que je ne pense pas necessaire.
ok en fait je suis chinoise. merci quand même:drunk:
 
Dernière édition:
Je ne connais que Lang-8.
C'est pas mal mais on s'en lasse vite.