Meilleur VPN gratuit ?

paulruis

Membre Actif
14 Juil 2013
28
6
18
39
Shanghai Jing An
Bonjour,

Actuellement un peu juste sur mon budget etc... je me demandais quel serait a votre avis le meilleur VPN gratuit disponible sur le net ?
- j'ai téléchargé Spotflux, ca a marche tres bien 4 a 5 jours, et maintenant c est une connexion réussie par mois...
- Netscope semble marcher... en apparence, car meme s'ils me disent que c'est ok, ca me permet pas d'aller sur facebook, youtube

Je me doute qu'il y a du y avoir plein de sujets dessus auparavant, mais je me demandais juste au cas ou ...
 
Bonjour,

Actuellement un peu juste sur mon budget etc... je me demandais quel serait a votre avis le meilleur VPN gratuit disponible sur le net ?
- j'ai téléchargé Spotflux, ca a marche tres bien 4 a 5 jours, et maintenant c est une connexion réussie par mois...
- Netscope semble marcher... en apparence, car meme s'ils me disent que c'est ok, ca me permet pas d'aller sur facebook, youtube

Je me doute qu'il y a du y avoir plein de sujets dessus auparavant, mais je me demandais juste au cas ou ...

Bonjour ,

Astrill .
 
GoAgent, même si limité a 1go par jour.
 
GoAgent, même si limité a 1go par jour.

Ca peut aller jusqu'a 10go par jour, si tu utilises plusieurs comptes appengine

Sinon oui il y a goagent qui est assez populaire car gratuit et plutot rapide : http://www.chin@stuc3s.com/tutoriaux/acceder-aux-sites-bloques-avec-goagent
Il y a aussi Web Freer, que je n'ai pas testé encore mais qui a ete recommandé par Kent1 : Lien retiré
 
Je n ai pas teste web freer mais a priori les critiques que j ai trouvees sont assez negatives car difficile a installer et pas mal de spams viennent avec, ce serait pas mal d avoir d autres avis.