megaupload et astrill

  • Auteur de la discussion billcarson
  • Date de début
B

billcarson

Guest
bonsoir

qui telecharge sur megaupload en utilisant astrille et mega manager ( l utilitaire de megaupload pour telecharger par paquet?
avez vous depuis 2 jours des problèmes dans l utilisation de mega manager ? sitôt que vous mettez un lien megaupload dans le logiciel, astrill vous ouvre une fenetre de votre navigateur web en disant " access denied etc etc...

je précise que j'ai un compte premium megaupload...par contre je peux telecharger via megaupload en utilisant mon navigateur web sans problème...mais cela m agace...

si vous avez le même problème, faites moi signe^^

merci
 
Désolé, je n'ai pas la réponse, mais une autre question :

Existe-t-il un méta-moteur de recherche pour Megaupload, comme il existe torrentz.com pour les fichiers bittorrent (ou d'autres) ?

En gros, je ne sais pas où trouver facilement des liens de téléchargement megaupload... (oui, je sais, j'suis nul...)
 
Désolé, je n'ai pas la réponse, mais une autre question :

Existe-t-il un méta-moteur de recherche pour Megaupload, comme il existe torrentz.com pour les fichiers bittorrent (ou d'autres) ?

En gros, je ne sais pas où trouver facilement des liens de téléchargement megaupload... (oui, je sais, j'suis nul...)

pas de moteur mais des forum de warez : downparadize, planet lolo etc
 
Configure les options de proxy dans le megamanager de cette facon :

host : 127.0.0.1
port : 3213

De cette facon le download manager passera par astrill pour telecharger.

Perso j'utilise jdownloader , qui est aussi un download manager mais qui permet de telecharger facilement les liens megaupload, filesonics, fileserve. Idem pour les videos youtube etc.
 
Configure les options de proxy dans le megamanager de cette facon :

host : 127.0.0.1
port : 3213

De cette facon le download manager passera par astrill pour telecharger.

Perso j'utilise jdownloader , qui est aussi un download manager mais qui permet de telecharger facilement les liens megaupload, filesonics, fileserve. Idem pour les videos youtube etc.


MERCI mike^^