1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Médecine Traditionnelle Chinoise

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par lustigkinou, 18 Mars 2012.

1. lustigkinou

lustigkinou Apprenti

Inscrit:
    18 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis à la recherche d'une adresse pour faire une formation waiqi liaofa à Shanghai dans une clinique de l’institut qi gong de Xin’ande . Je ne trouve pas les coordonnées sur google.
    Ce sera pour cet été 2012.
    Merci d'avance de me répondre.
    Lustigkinou

2. bison ravi

bison ravi Membre Gold

Inscrit:
    15 Octobre 2010
    Localité:
    chine ou france
    Ratings:
    +1 / -0
    A mon avis cela va être difficile vu que l'institut "Xin an" est français. Souvent il y a des collaborations entre des instituts français et des hôpitaux chinois mais il faut passer par la France surtout si tu ne parles pas chinois, de plus si tu n'as aucune expérience dans le Qi Gong ou MTC, cela va être difficile.

Sinon pour le Waiqi Liaofa, j'en ai vu au parc de Lu Xun à Shanghai , donc pourquoi pas apprendre dans un parc si tu parles chinois vu que l'on apprend bien les arts martiaux dans ces endroits...

3. ninagao

ninagao Apprenti

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page