1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

medecin francophone à Tianjin

Discussion dans 'Tianjin & Binhai' créé par coforge, 16 Octobre 2008.

1. coforge

coforge Membre Bronze

Inscrit:
    16 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    quequ'un connait il l'adresse d'un medecin francophone ou comprenant le français à tianjin, à défaut un medecin anglophone conviendrait.

2. Bergamote

Bergamote Membre Silver

Inscrit:
    23 Janvier 2008
    Localité:
    Tianj'in Town
    Ratings:
    +0 / -0
    Si vous recherchez un medecin francophone, je vous conseille de voir sur Pékin.
    Si vous avez les moyens de cotiser à SOS International - Tianjin, vous y trouverez des medecins anglophones.

#2 Bergamote, 27 Octobre 2008
    Dernière édition: 27 Octobre 2008
  3. BELLE

BELLE Membre Bronze

Inscrit:
    21 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Rebonjour Bergamotte,J'éspère que vous n'avez pas quitté Tianjin encore. Je vois que vous êtes entourné des danois, cela m'interesse beaucoup, comme je suis norvègienne.Merci de demander autour de vous si vous pouvez me communiquer le n° de tél d'un entre eux.
    Je vous donne au même temps le bonjour de Géraldine qui est retourné en France, elle travaille avec mon mari et nous avons discuté un peu de Tianjin avec elle et son mari.
    J'ai déjà visité un peu la ville avec mon mari, mais je recherche quelqu'un avec qui parler ja journée. Sans contact c'est un peu difficile et je me sens un peu perdu comme la ville est grande.
    Merci d'avance de m'aidersi possible

#3 BELLE, 5 Novembre 2008
    Dernière édition: 15 Novembre 2008
  4. Bergamote

Bergamote Membre Silver

Inscrit:
    23 Janvier 2008
    Localité:
    Tianj'in Town
    Ratings:
    +0 / -0
    Il y a maintenant un médecin francophone ainsi qu'une interprète à la clinique SOS, mais reste encore le problème de l'adhésion.

5. sebramirez

sebramirez Membre Bronze

Inscrit:
    2 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    En quoi consiste l'adhésion a SOS international?
    Il faut payer une sorte d'abonnement, ou c'est juste une fois pour être enregistrer?

6. Bergamote

Bergamote Membre Silver

Inscrit:
    23 Janvier 2008
    Localité:
    Tianj'in Town
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est effectivement une cotisation annuelle qui dépend notamment du nombre de personnes que vous souhaitez couvrir. (il existe plusieurs formules)
    Je vous conseille de vous rendre directement à la clinique pour vous faire faire un devis.

Attendez vous cependant à des montants élevés. (je n'ai hélas pas d'exemples à vous soumettre)

C'est là qu'on se rencontre de la chance d'avoir la sécurité sociale en France, et à quel point il est important de la préserver. Arrêtons de la saboter par des abus et des mauvaises habitudes délirantes !!

Youpi, je suis dans mes cartons, les déménageurs passent cette semaine pour un retour imminent. (ou quand Bergamote se tranforme en escargote)

7. bechirloussaief

bechirloussaief Apprenti

Inscrit:
    1 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis tunisien et j'exerce la medecine dentaire en tunisie et j-aimerai bien avoir un job en chine

Partager cette page