medecin francophone à Tianjin

coforge

Membre Bronze
16 Oct 2008
1
0
24
quequ'un connait il l'adresse d'un medecin francophone ou comprenant le français à tianjin, à défaut un medecin anglophone conviendrait.
 
Si vous recherchez un medecin francophone, je vous conseille de voir sur Pékin.
Si vous avez les moyens de cotiser à SOS International - Tianjin, vous y trouverez des medecins anglophones.
 
Dernière édition:
Rebonjour Bergamotte,J'éspère que vous n'avez pas quitté Tianjin encore. Je vois que vous êtes entourné des danois, cela m'interesse beaucoup, comme je suis norvègienne.Merci de demander autour de vous si vous pouvez me communiquer le n° de tél d'un entre eux.
Je vous donne au même temps le bonjour de Géraldine qui est retourné en France, elle travaille avec mon mari et nous avons discuté un peu de Tianjin avec elle et son mari.
J'ai déjà visité un peu la ville avec mon mari, mais je recherche quelqu'un avec qui parler ja journée. Sans contact c'est un peu difficile et je me sens un peu perdu comme la ville est grande.
Merci d'avance de m'aidersi possible
 
Dernière édition:
Il y a maintenant un médecin francophone ainsi qu'une interprète à la clinique SOS, mais reste encore le problème de l'adhésion.
En quoi consiste l'adhésion a SOS international?
Il faut payer une sorte d'abonnement, ou c'est juste une fois pour être enregistrer?
 
C'est effectivement une cotisation annuelle qui dépend notamment du nombre de personnes que vous souhaitez couvrir. (il existe plusieurs formules)
Je vous conseille de vous rendre directement à la clinique pour vous faire faire un devis.

Attendez vous cependant à des montants élevés. (je n'ai hélas pas d'exemples à vous soumettre)

C'est là qu'on se rencontre de la chance d'avoir la sécurité sociale en France, et à quel point il est important de la préserver. Arrêtons de la saboter par des abus et des mauvaises habitudes délirantes !!


Youpi, je suis dans mes cartons, les déménageurs passent cette semaine pour un retour imminent. (ou quand Bergamote se tranforme en escargote)