Maternite a Shanghai

Genevieve

Membre Bronze
29 Juil 2008
6
0
31
Bonjour,

J'emmenage a Shanghai prochainement et suis a la recherche d'une maternite pour le suivi de la grossesse et l'accouchement.
Je connais le Shanghai United mais les prix me paraissent excessifs.
Une idee sur le Peace International Hospital? D'autres pistes?

Par avance merci de vos precieux conseils,

G.
 
Bonjour,

Je vais a la clinique American Sino pour le suivi de ma grossesse. Ils sont affilies au Huashan Hospital ou j'accoucherai (service special ou le personnel parle anglais).

package suivi grossesse: 15000 rmb (pas obligatoire)
package naissance: 25 000 accouchement normal - 40 000 pour cesarienne

ce n'est pas donne mais bcp moins cher que d'autres, et le service est impeccable.
(je suis suivie par Dr. Kelly Jia, que je recommande)
 
Pour le moment, nous avons choisi le Peace Maternity pour le suivi. Nous en sommes satisfaits (la clinique a des allures d'Hotel 5 etoiles).

La consultation coûte 500rmb.

Le point positif à ce jour : Le grand confort des locaux et une clientèle haut standing.
 
clientele haut standing? est-ce vraiment un critere de premiere importance?

j'ai entendu du bien et du moins bien sur cet hopital...j'y suis allee, avant ma grossesse, et le peu d'anglais que parlait le medecin ne m'a pas vraiment aidee...il y avait toutefois cette infirmiere srilankaise qui etait tres bien, et qui m'a traduit plusieurs documents importants...

enfin, il faut juste que chacun y trouve son compte!
American Sino, s'il on prend le package du suivi grossesse, on a acces a tous les cours (yoga prenatal- chaque semaine, techniques de respiration/relaxation pendant le travail et l'accouchement-a suivre avec le conjoint de preference, preparation a l'allaitement, et infos sur la pediatrie , vaccins des bebes etc...)

moi, j'en suis ravie!
 
cela ne l'est pas pas mais ça dépeint un peu l'atmosphère des lieux. On est supposé attendre de bonnes prestations aussi...

Pour notre première consultation, un peu à la va vite, nous sommes tombés sur un docteur parlant uniquement le chinois (mon épouse est chinoise donc ça allait)...

Pour la prochaine fois, nous consulterons un docteur parlant le français. (du moins, c'est ce qu'ils nous ont promis). A suivre donc...