Matchs de ligue 1 en Chine

• Auteur de la discussion julien_cn
  • Date de début
H

Heme

Nouveau Membre
28 Juil 2013
4
4
Bonjour Julien,

Je crains que la ligue 1 ne passionne pas tellement à l'étranger et la Chine ne semble pas être une exception.
En revanche, le streaming permet de regarder les matches de ligue 1 ou tout événement sportif d'ailleurs.
Je te conseille ce site www.frombar.com, il recense plusieurs liens pour chaque match, tu pourras sûrement en trouver un dans la langue qui te convient! Un V-P-N et une bonne connexion devraient aussi t'aider.

Bons matches...en espérant que tu supportes les bonnes équipes!

Marko

Marko

Dieu Supérieur
05 Déc 2013
1 774
Ratings
621
138
32
Hangzhou
Il y a sur "live tv ru" plutot pas mal ! Tu veux pas suivre Guangzhou Evergrande ou Shanghai Shenhua heu...Greenland !! Les noms changent tous les ans !

EoL

EoL

Demi-dieu
09 Nov 2006
3 282
Ratings
19
108
livetv, une reference sportive! Bon, par contre, c'est beaucoup de lien ou de resume videos en Russe :(

julien_cn

julien_cn

Apprenti
14 Oct 2013
11
Ratings
1
5
45
Chine
www.educhine.com
Alors, pour ceux que le sujet intéresse, j'ai finalement réussi à voir Monaco PSG en Chine ! Il était diffusé (et reste disponible en différé) sur LeTV.
http://sports.letv.com/socceri/ligue1/

Personnellement je suis passé par l'application iPad + airplay sur Apple TV et ça marchait nickel.

J'imagine que le match phare de la semaine doit être disponible tous les we. A vérifier.

Dernière édition:
L

Latypik

Membre Bronze
24 Jan 2011
19
21
Nanjing
Autre site internet énorme, tous les matchs, toutes les compétitions majeures en libre téléchargement. En plus le débit cartonne car c'est un site chinois :
http://17kqw.com

J'adore ce pays ! :grin:

M

michaelS

Membre Silver
29 Avr 2013
49
Ratings
79
48
Pour regarder un peu n'importe quel sport j'utilise streamhunter.tv. En général la connexion est bonne, il y a une dizaine de liens par évènement, pas besoin de V-P-N. J'ai regardé les 6 nations ou la formule 1 en direct comme si j'étais en France. Ca marche aussi pour le foot.

mahu

mahu

Comique en carton
10 Avr 2010
7 765
Ratings
5 719
188
anagramme de TEOCALLI
l'avantage de la Chine, c'est justement de ne pas devoir se coltiner la ligue 1.