Match de foot pour les internationaux !!!

Panach

Membre Bronze
22 Fev 2007
12
0
36
Bonjour à tous les sportifs(ves) !!!

Bon, il y a un an, j'ai organisé avec des amis étrangers un petit match de foot entre une équipe universitaire (une école près de SCUT mais ne me demandé pas le nom...) et une équipe composée de joueurs venant de tous les pays (Congo, Tanzanie, Laos, Vietnam, Centrafrique, France (Bretagne plus exactement),Irak, Yemen, Barhein... j'en passe et des meilleurs).

Ce genre de match se reproduira sans doute durant l'été alors si vous etes sur Canton, fille ou garçon, manifestez-vous!!! C'est une bonne occaz pour connaitre des gens de tout horizon !!!!

A+

PS:si le sport ne vous convient pas, ya toujours moyen d'organiser qqchose d'autre après badminton? Ping-pong? International belote?)lol
 
Attention Poomy !!!

On ne recherche pas la qualité technique du sport mais la qualité joviale ?! Enfin bref, on veut se faire plaisir et rigoler avec des personnes de pays dont on ne connait meme pas l'existence !!!!

Tout le monde y sera le bienvenue quelque soit la nationalité, le sexe et le niveau. De toute façon, le niveau sera faussé parce qu'il y aura des bretons (les meilleurs dans ce sport lol)!!!

Je tiendrai tout le monde au courant une fois sur place!!!! MWAIIIII, ca fait plez de revenir !!!! hhahaa

PS: Poomy, t'es en VIE ou pas ? (rien a voir avec le topic mais tant que j'y suis, désolé pour ceux que ca enerve !!!)
 
On ne recherche pas la qualité technique du sport mais la qualité joviale ?!

c'est exactement ce genre d'esprit qui m'interesse. J'aime le sport, sans etre specialement bon, mais pour le fun, pour passer un bon moment. Pas pour la compet.

Bref ca me branche bien aussi, je suis plutot habitue au pingpong, badminton et bowling avec des chinois, j'aimerai tenter le foot, le basket etc

Par contre, comme le signale notre bon vieux Zhouliwei, en ete on va mourir...des que je pose un pied dehors, je perds 3 litres de sueur...alors courir apres un ballon, j'ose meme pas imaginer dans quel etat je serais.
Il serait peut etre bon que je me prenne une assurance du coup ;)
 
Pas mal, c'est vrai une equipe de foot mixte ca serait bien, suis un peu comme Mike, le foot c'est histoire de se detendre, suis pas bonne dans ce sport sauf pour faire la groupie! lol, non ca serait cool, faudrait faire ca et puis ca serait bien de rencontrer d'autres cultures!!! Vive la tolerance!
violon
Panach: suis pas en VIE mais en contrat local. pas de chance avec les VIE. :Milit:
 
Ouais panach pas mal l`idee!
Moi sa me plait donc yora pas de soucis!
Je suis le plus nul des plus nul au foot donc jpense qu`on va bien s`amuser.Comme vous le dites tous en ete on va crever de chaud et on va suer des litres, moi perso quand je su c`est l`equivalent d`un sceau lool, tfacon c`est bien se me fera perdre des kilos lool.

Faudra ramener plein de bouteille d`eau glacer quand meme.... histoire que je tienne ... lool