Master 2 en alternance à Shanghai, Wuxi, Suzhou???

Samdom

Membre Bronze
19 Sept 2011
17
7
38
Bonjour à tous,

Voilà ma situation en quelques mots, je suis diplomé d'un master 1 en commerce international, je parle le francais, l'anglais et l'espagnol, donc je suis ouvert à toutes écoles internationales!

J'aimerais, dès septembre prochain, faire un master 2 en alternance, dans mon entreprise située à Wuxi!!

J'ai plusieurs idées de master : international business, fashion management...et je peux le faire à Shanghai ou dans une ville du Jiangsu (je connais la région maintenant)

Si vous connaissez la moindre école qui propose ce type de formation, n'hésitez pas...

PS : un MBA me parait trop compliqué à intégrer pour un étudiant de 23 ans, mais si vous avez des éxperiences là dessus, n'hésitez pas!!! Aussi, j'ai deja contacté, l'IFA, la SKEMA et Weller, en termes d'écoles, MERCI de m'aider dans ma recherche!!!!!
 
Salut,

Es tu sur que c'est possible de réaliser un M2 en alternance en Chine ?
 
L'alternance au sens ou on l'entend en france (apprentissage avec tax d'apprentissage and co) ne sera pas possible en Chine.

En revanche tu dois pouvoir trouver une ecole qui te permettre de faire le master tout en bossant dans ta compagnie... mais ca s'annonce difficile niveau schedule
 
Complétement Yaen, j'ai effectivement la possibilité de faire un master ici, il y en a pas mal, mais niveau schedule, c'est généralement pas possible.

Les masters se font sur 5 jours donc c'est pas top pour bosser!! Ensuite, il y a des MBA en alternance mais à 22 ans, je n'ai pas encore le profil pour ca! malheureusement!