1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Massage

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par Ambre, 13 Décembre 2007.

1. Ambre

Ambre Membre Bronze

Inscrit:
    24 Avril 2007
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous,

je cherche a me faire faire un bon massage d au moins une heure pour environ 100RMB
    si quelqu un a un bon plan

merci

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Je peux te proposer un bon massage d'une heure pour 50 RMB :)

Quand tu es au yashow tu passes le pont (et tu descends par le coté droit du pont). tu longes ce mur de taule (qui doit être à ta gauche)et la première rue à gauche à 50 metres sur la droite tu as un super salon de massage (aveugle ou mal voyant) et en plus il vient d'être rénové !

Bon massage !

3. chensam

chensam Membre Gold

Inscrit:
    14 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    tu vas te faire couper les cheveux dans n'importe quel bouiboui, tu auras la coupe+ massage et le tout pour moins de 100 kuai...

4. Matmat

Matmat Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai Stadium
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui enfin, je sais pas si on peut appeler "massage" ce qu'ils te font dans les salons de coiffure...

5. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Effectivement, je sais pas si on peut appeler ça salon de massage. Normalement ce que tu explique chensam, ce sont ce que l'on appel des salons "sans ciseaux".

A savoir qu'ils peuvent te couper les cheveux mais la plus part du temps c'est pas leur job principal... :/

6. chensam

chensam Membre Gold

Inscrit:
    14 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    ah, ou alors c'est mon coin qui est spécial, mais à chaque fois que l'on va dans un salon de coiffure, ils proposent le massage... (maintenant je ne suis jamais allé dans un grand salon de coiffure juste dns les petits salons du coin) et s'il est vrai que tu n'es pas allongé lors du massage, il n'empeche que c'est un vrai massage. Sinon un vrai salon de massage j'en connais un du coté de bU, jene sais pas si c'est ce que mr recherche mais ca tourne autour de 100 kuai l'heure.

7. Ambre

Ambre Membre Bronze

Inscrit:
    24 Avril 2007
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci!!
    vous connaitriez pas un avec un sauna...

Partager cette page