Marlboro

ronnie'o

Banned
23 Oct 2005
80
0
0
bonjour!
quelqu'un sait il pourquoi on ne trouve plus un paquet de Marlboro sur Shanghai???? cela depuis plusieurs mois maintenant!!!!
des infos a ce sujet?
xie xie!
 
normalement oui! ils viennent souvent des philippines..... et le gout n'est pas du tout le meme.... c'est vraiment pas bon!!!
 
OVER LOL!!! c'est clair comment faire sans marlboro pour faire passer le gout du café??
 
Meme problemes avec les clopes Chinoises...

J'ai rennoncé a acheter des malbaks en Chine, une fois sur deux elles ont un gout deg! donc j'en achete lors de mes (frequents) voyages, a l'aeroport...mais pour revenir au sujet, voici un debut d'explication de la situation sur SH:
Lien retiré
sorry c'est en anglais...j'espere que ce sera constructif...
 
Avant pour avoir des bonnes marlboros (non fake) le prix était de 15 kuai. En effet, depuis cet été, impossible à trouver. Les rumeurs sont:
1. un élément utilisé dans la fabrication de marlboros en Chine a causé la mort de quelqu'un en Chine (à mon avis, cette info se retrouverait vite en hoax n°1 sur hoaxbuster...)
2. protectionnisme.... Comme expliqué par l'article.

Moi je me suis rabatu sur les zhongnanhai (中南海) et c'est vrai que certaines semaine elles sont pas facile à trouver (les 5mg à 10 kuais pas les autres). Mais globalement elles sont là. sinon, on peut toujours se rabattre surt les 6 ou 8 mg ou sur les davidhof entre 18 et 20 kuais) ou encore les sobranje (??? pas sur de l'orthographe, à 3mg).

J'ai aussi entendu parler d'un endroit extraordinaire à Xujiahui: un petit appart dans une lane dans lequel on peut trouver n'importe quelle marque de clope étrangère, même des gauloises et des gitanes. Si quelqu'un a des infos plus précises, je suis preneur...
 
Bonjour,

Je viens de ma faire serrer mes malbacks a la douane francaise, car apparamment contrefaite. Perso je fume ces clopes tous les jours.
Quelqu'un a t il plus de precision sur l'adresse de cet endroit???
"à Xujiahui: un petit appart dans une lane dans lequel on peut trouver n'importe quelle marque de clope étrangère"

Merci d'avance.