Marlboro

ronnie'o

Banned
23 Oct 2005
83
0
0
bonjour!
quelqu'un sait il pourquoi on ne trouve plus un paquet de Marlboro sur Shanghai???? cela depuis plusieurs mois maintenant!!!!
des infos a ce sujet?
xie xie!
 

ronnie'o

Banned
23 Oct 2005
83
0
0
normalement oui! ils viennent souvent des philippines..... et le gout n'est pas du tout le meme.... c'est vraiment pas bon!!!
 

alex

Membre Gold
04 Avr 2005
377
0
61
OVER LOL!!! c'est clair comment faire sans marlboro pour faire passer le gout du café??
 

meta.julien

Membre Silver
17 Nov 2006
30
0
46
51
Shanghai China
shanghaidtf.over-blog.com
Meme problemes avec les clopes Chinoises...

J'ai rennoncé a acheter des malbaks en Chine, une fois sur deux elles ont un gout deg! donc j'en achete lors de mes (frequents) voyages, a l'aeroport...mais pour revenir au sujet, voici un debut d'explication de la situation sur SH:
http://www.shanghaiist.com/archives/2006/12/08/smokers_baffle.php
sorry c'est en anglais...j'espere que ce sera constructif...
 

jsl

Membre Silver
11 Nov 2006
46
0
46
Shanghai
www.hiwei.com
Avant pour avoir des bonnes marlboros (non fake) le prix était de 15 kuai. En effet, depuis cet été, impossible à trouver. Les rumeurs sont:
1. un élément utilisé dans la fabrication de marlboros en Chine a causé la mort de quelqu'un en Chine (à mon avis, cette info se retrouverait vite en hoax n°1 sur hoaxbuster...)
2. protectionnisme.... Comme expliqué par l'article.

Moi je me suis rabatu sur les zhongnanhai (中南海) et c'est vrai que certaines semaine elles sont pas facile à trouver (les 5mg à 10 kuais pas les autres). Mais globalement elles sont là. sinon, on peut toujours se rabattre surt les 6 ou 8 mg ou sur les davidhof entre 18 et 20 kuais) ou encore les sobranje (??? pas sur de l'orthographe, à 3mg).

J'ai aussi entendu parler d'un endroit extraordinaire à Xujiahui: un petit appart dans une lane dans lequel on peut trouver n'importe quelle marque de clope étrangère, même des gauloises et des gitanes. Si quelqu'un a des infos plus précises, je suis preneur...
 

bencab

Apprenti
03 Août 2012
10
0
11
Bonjour,

Je viens de ma faire serrer mes malbacks a la douane francaise, car apparamment contrefaite. Perso je fume ces clopes tous les jours.
Quelqu'un a t il plus de precision sur l'adresse de cet endroit???
"à Xujiahui: un petit appart dans une lane dans lequel on peut trouver n'importe quelle marque de clope étrangère"

Merci d'avance.