Marketing Manager/ danse studio

Blandine

Membre Silver
23 Oct 2005
81
0
51
Cette offre n'est plus à pourvoir, merci pour vos candidatures.

Blandine
 
Dernière édition:
Ils m'épuisent trop

Ben oui, je quitte Shanghai car vraiment ces Chinois m"épuisent trop. Je n'en peu plus/ repsiratoire, sonore, odorant...je veux autre chose!
Vraiment, je suis fatiguée!

Le seul problème est que je ne sais pas encore quelle sera la suite! Je refile boulot et appart', mais il faut me caser maintenant!

Donc si vous avez des pistes entre USA, UK, dans l'art, la culture, l'événementiel, la francophonie, je suis motivée et compétente!
Ou si vous êtes riches et voulez m'entretenir, c'est aussi possible...mais pas en Chine! ou alors dans un hôtel 5 étoiles avec plateau de fromage 24h/24, 365jours/365!

Pour la soirée, fin juin...pourquoi pas en effet!
Voilà une idée qu'elle est bonne!

Blandine
 
Ou si vous êtes riches et voulez m'entretenir, c'est aussi possible...mais pas en Chine! ou alors dans un hôtel 5 étoiles avec plateau de fromage 24h/24, 365jours/365!
Blandine

Surement des riches chinois qui seront prêt à payer cher pour "avoir" une occidentale dans leur lit.
 
Riches...

Il y a aussi des riches pas Chinois et romantiques !!! Pas que de vieux quadragénaires vulgaires et pervers.
Si si, sûre que ça existe...mais pas à Shanghai...

Blandine
 
Il y a aussi des riches pas Chinois et romantiques !!! Pas que de vieux quadragénaires vulgaires et pervers.
Si si, sûre que ça existe...mais pas à Shanghai...

Blandine

Ah! c'est tout à fait vrai.. riches occidentaux, jeunes et romantiques.. il y en a mais je crois qu'ils sont en voie de disparition, surtout après un passage en chine.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part, depuis que je suis en chine, je suis devenu bcp plus autoritaire, moins compréhensible...ca change un bonhomme de vivre en chine. Devenir vulgaire et pervers, il n'y a qu'un pas. Notamment pour ceux qui viennent faire du business en mainland: dans la pratique, bcp de patrons chinois paient des jeunes femmes pour "tenir compagnie" aux clients potentiels. Avec ce genre de pratique, il ne faut pas s'étonner que les jeunes ou vieux prennent les femmes pour de la marchandise. Ils pensent pouvoir tout se permettre avec l'argent. Enfin, ce n'est que ma façon d'interpréter leurs comportements.
Lai
 
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part, depuis que je suis en chine, je suis devenu bcp plus autoritaire, moins compréhensible...ca change un bonhomme de vivre en chine. Devenir vulgaire et pervers, il n'y a qu'un pas. Notamment pour ceux qui viennent faire du business en mainland

les businessman qui voyagent a travers le monde n'ont pas attendu d'etre en chine pour profiter de leur "celibat" force et s'en donnent a coeur joie partout ou ils vont.
 
Avec ce genre de pratique, il ne faut pas s'étonner que les jeunes ou vieux prennent les femmes pour de la marchandise. Ils pensent pouvoir tout se permettre avec l'argent. Enfin, ce n'est que ma façon d'interpréter leurs comportements.
Lai

Il est vrai ,comme le dit Mike, que les businessmen n'ont pas attendu de venir en chine pour vivre leur "celibat" mais en revanche des que ces hommes "paient" ils se croivent permis d'etre vulgaire et pervers. Dans tous les pays du monde : riches ou en voie de developpement l'argent fait croire a ces personnes qu'ils sont les rois du monde , qu'ils peuvent tout acheter et te parlent comme de la merde.anim_endesaccord
 
les businessman qui voyagent a travers le monde n'ont pas attendu d'etre en chine pour profiter de leur "celibat" force et s'en donnent a coeur joie partout ou ils vont.

Bien sûr qu'ils profitent de leur célibat en dehors de la chine, heureusement... lol. Mais mon propos était au sujet de la prostitution, de la matérialisation de la femme.. Il n'y a eu qu'en chine où l'on m'a proposé d'aller au KTV ou d"aller se faire masser". Dans les deux cas,tu termines tjs ta soirée en jolie compagnie... contre rémunération bien sûr. Pour beaucoup de chinois, c'est chose courante.. ils n'en retiennent aucune honte, au contraire. On comprendra donc pourquoi certains chinois ont un comportement vulgaire et pervers..ils pensent que tout peut se payer.
Lai
 
Ben oui, je quitte Shanghai car vraiment ces Chinois m"épuisent trop. Je n'en peu plus/ repsiratoire, sonore, odorant...je veux autre chose!
Vraiment, je suis fatiguée!
ah ben je bosse avec toi et je l'apprends via un forum !!!!!violon
 
Top secret!

Salut miss,

Décision prise encore de façon unilatérale donc pas de grande communication sur le sujet! Le Tout Shanghai saura bientôt!, dès que le/la remplaçante aura été trouvé(e).

Vive le stress et la nouvelle vie! J'espère!

A jeudi soir.

Blandine