Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.
Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?
Ben oui, je quitte Shanghai car vraiment ces Chinois m"épuisent trop. Je n'en peu plus/ repsiratoire, sonore, odorant...je veux autre chose!
Vraiment, je suis fatiguée!
Blandine
Ou si vous êtes riches et voulez m'entretenir, c'est aussi possible...mais pas en Chine! ou alors dans un hôtel 5 étoiles avec plateau de fromage 24h/24, 365jours/365!
Blandine
Lai, tu te laisses aller. Un peu de courtoisie, pas une raison d'etre vulgaire anim_endesaccord
Il y a aussi des riches pas Chinois et romantiques !!! Pas que de vieux quadragénaires vulgaires et pervers.
Si si, sûre que ça existe...mais pas à Shanghai...
Blandine
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part, depuis que je suis en chine, je suis devenu bcp plus autoritaire, moins compréhensible...ca change un bonhomme de vivre en chine. Devenir vulgaire et pervers, il n'y a qu'un pas. Notamment pour ceux qui viennent faire du business en mainland
Avec ce genre de pratique, il ne faut pas s'étonner que les jeunes ou vieux prennent les femmes pour de la marchandise. Ils pensent pouvoir tout se permettre avec l'argent. Enfin, ce n'est que ma façon d'interpréter leurs comportements.
Lai
les businessman qui voyagent a travers le monde n'ont pas attendu d'etre en chine pour profiter de leur "celibat" force et s'en donnent a coeur joie partout ou ils vont.
ah ben je bosse avec toi et je l'apprends via un forum !!!!!violonBen oui, je quitte Shanghai car vraiment ces Chinois m"épuisent trop. Je n'en peu plus/ repsiratoire, sonore, odorant...je veux autre chose!
Vraiment, je suis fatiguée!