1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Marketing Manager/ danse studio

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Blandine, 19 Mai 2007.

1. Blandine

Blandine Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Cette offre n'est plus à pourvoir, merci pour vos candidatures.

Blandine

#1 Blandine, 19 Mai 2007
    Dernière édition: 9 Juin 2007
  2. LaurentDeLyon

LaurentDeLyon Membre Silver

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    salut Blandine,

Alors tu pars de shanghai? tu rentres a Lyon?!

A bientot

Laurent

3. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    :confused:Bah oui ! Tu quittes Shanghai ?

Soirée départ de Blandine - BonjourChine fin Juin alors ?

4. Blandine

Blandine Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Ils m'épuisent trop

Ben oui, je quitte Shanghai car vraiment ces Chinois m"épuisent trop. Je n'en peu plus/ repsiratoire, sonore, odorant...je veux autre chose!
    Vraiment, je suis fatiguée!

Le seul problème est que je ne sais pas encore quelle sera la suite! Je refile boulot et appart', mais il faut me caser maintenant!

Donc si vous avez des pistes entre USA, UK, dans l'art, la culture, l'événementiel, la francophonie, je suis motivée et compétente!
    Ou si vous êtes riches et voulez m'entretenir, c'est aussi possible...mais pas en Chine! ou alors dans un hôtel 5 étoiles avec plateau de fromage 24h/24, 365jours/365!

Pour la soirée, fin juin...pourquoi pas en effet!
    Voilà une idée qu'elle est bonne!

Blandine

5. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    C'est pas cool ca. anim_endesaccord

6. lai

lai Membre Silver

Inscrit:
    26 Avril 2007
    Localité:
    dongguan/paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Surement des riches chinois qui seront prêt à payer cher pour "avoir" une occidentale dans leur lit.

7. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Lai, tu te laisses aller. Un peu de courtoisie, pas une raison d'etre vulgaire anim_endesaccord

8. lai

lai Membre Silver

Inscrit:
    26 Avril 2007
    Localité:
    dongguan/paris
    Ratings:
    +0 / -0
    désolé, je pensais que c'était explicite...lol

9. Blandine

Blandine Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Riches...

Il y a aussi des riches pas Chinois et romantiques !!! Pas que de vieux quadragénaires vulgaires et pervers.
    Si si, sûre que ça existe...mais pas à Shanghai...

Blandine

10. lai

lai Membre Silver

Inscrit:
    26 Avril 2007
    Localité:
    dongguan/paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Ah! c'est tout à fait vrai.. riches occidentaux, jeunes et romantiques.. il y en a mais je crois qu'ils sont en voie de disparition, surtout après un passage en chine.
    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part, depuis que je suis en chine, je suis devenu bcp plus autoritaire, moins compréhensible...ca change un bonhomme de vivre en chine. Devenir vulgaire et pervers, il n'y a qu'un pas. Notamment pour ceux qui viennent faire du business en mainland: dans la pratique, bcp de patrons chinois paient des jeunes femmes pour "tenir compagnie" aux clients potentiels. Avec ce genre de pratique, il ne faut pas s'étonner que les jeunes ou vieux prennent les femmes pour de la marchandise. Ils pensent pouvoir tout se permettre avec l'argent. Enfin, ce n'est que ma façon d'interpréter leurs comportements.
    Lai

11. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 872 / -6
    les businessman qui voyagent a travers le monde n'ont pas attendu d'etre en chine pour profiter de leur "celibat" force et s'en donnent a coeur joie partout ou ils vont.

12. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Il est vrai ,comme le dit Mike, que les businessmen n'ont pas attendu de venir en chine pour vivre leur "celibat" mais en revanche des que ces hommes "paient" ils se croivent permis d'etre vulgaire et pervers. Dans tous les pays du monde : riches ou en voie de developpement l'argent fait croire a ces personnes qu'ils sont les rois du monde , qu'ils peuvent tout acheter et te parlent comme de la merde.anim_endesaccord

13. lai

lai Membre Silver

Inscrit:
    26 Avril 2007
    Localité:
    dongguan/paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bien sûr qu'ils profitent de leur célibat en dehors de la chine, heureusement... lol. Mais mon propos était au sujet de la prostitution, de la matérialisation de la femme.. Il n'y a eu qu'en chine où l'on m'a proposé d'aller au KTV ou d"aller se faire masser". Dans les deux cas,tu termines tjs ta soirée en jolie compagnie... contre rémunération bien sûr. Pour beaucoup de chinois, c'est chose courante.. ils n'en retiennent aucune honte, au contraire. On comprendra donc pourquoi certains chinois ont un comportement vulgaire et pervers..ils pensent que tout peut se payer.
    Lai

14. gataloca

gataloca Membre Bronze

Inscrit:
    28 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    ah ben je bosse avec toi et je l'apprends via un forum !!!!!violon

15. Blandine

Blandine Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Top secret!

Salut miss,

Décision prise encore de façon unilatérale donc pas de grande communication sur le sujet! Le Tout Shanghai saura bientôt!, dès que le/la remplaçante aura été trouvé(e).

Vive le stress et la nouvelle vie! J'espère!

A jeudi soir.

Blandine

Partager cette page