1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

mariage shanghai

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par jennifer.shanghai, 13 Juillet 2012.

1. jennifer.shanghai

Inscrit:
    13 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Petit conseil a toutes : J’ai toujours vécu a shanghai car fille d’expatriés.

Je sais qu’il n’est pas facile d’organiser son mariage ici. J ai pour ma part fait appel a un wedding planner et elle m’a fait découvrir un fleuriste francais fantastique qui est sur shanghai depuis 8 ans : Sebastien French floral design.

Son équipe et lui ont crée de très beaux assortiments dont un spectaculaire mur de fleur qui nous a tous subjugué. J’ai vu qu’ils avaient un site internet et avait travaillé avec de grandes marques. Vous connaissiez ?

En tout cas bon courage pour l’organisation car j’ai vraiment cru que je n’y arriverai jamais. XD

2. asf

asf Membre Silver

Inscrit:
    26 Août 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour
    Petit conseil a toutes : J’ai toujours vécu a shanghai car fille d’expatriés.

Je sais qu’il n’est pas facile d’organiser sa publicite ici. J ai pour ma part fait appel a un wedding planner et elle m’a fait découvrir un forum francais fantastique qui est sur le net depuis 8 ans : BonjourChine.

Son équipe et lui ont crée de très beaux sujets dont une spectaculaire pub qui nous a tous subjugué. J’ai vu qu’ils avaient un site internet et avait travaillé avec de grandes marques. Vous connaissiez ?

En tout cas bon courage pour la mauvaise pub car j’ai vraiment cru que je n’y arriverai jamais. XD

3. xiaolongh

xiaolongh Archange

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Localité:
    Singapore
    Ratings:
    +257 / -1
    c' est quoi ce post ?
    un dredi troll ????

4. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    Erk ca me ferait presque vomir tellement s'en est de mauvais gout.

Tiens ca me fait penser au horrible pub Leclerc qui passent en boucle a la radio.

5. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    Arretez de voir le mal partout, ce n'est pas du tout un coup de pub. La preuve, voila une photo de l'artiste travaillant sur le spectaculaire mur de fleur.

Fichiers attachés:

• 0.jpg
      0.jpg
      Taille de fichier:
      15.5 KB
      Affichages:
      167
  6. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +395 / -3
    Vu la couleur des plantes. Je demande une double-expertise :).

7. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Ratings:
    +1 / -0
    OP is a fag

8. Memphis

Memphis Membre Silver

Inscrit:
    15 Juin 2012
    Localité:
    北京
    Ratings:
    +29 / -0
    ptdr mon cousin de 8 ans ferait plus credible.
    Apparement la formation de fleuriste n'inclut aucun module de marketing? J'espere bientot voir une offre de stage sur Bonjourchine/Shanghai disant que le "fleuriste francais fantastique nomme Sebastien French floral design faisant des murs de fleurs a tous vous subjugue et ayant travaille avec de grandes marques RECHERCHE ACTIVEMENT UN STAGIAIRE EN MARKETING" anim_mur

9. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +151 / -1
    Emploie un stagiaire en marketing Seb.... j'en ai un container, négociable à 1000 yuan mensuels tout compris.

Partager cette page