mariage shanghai

13 Juil 2012
1
0
9
Bonjour
Petit conseil a toutes : J’ai toujours vécu a shanghai car fille d’expatriés.

Je sais qu’il n’est pas facile d’organiser son mariage ici. J ai pour ma part fait appel a un wedding planner et elle m’a fait découvrir un fleuriste francais fantastique qui est sur shanghai depuis 8 ans : Sebastien French floral design.

Son équipe et lui ont crée de très beaux assortiments dont un spectaculaire mur de fleur qui nous a tous subjugué. J’ai vu qu’ils avaient un site internet et avait travaillé avec de grandes marques. Vous connaissiez ?

En tout cas bon courage pour l’organisation car j’ai vraiment cru que je n’y arriverai jamais. XD
 
Bonjour
Petit conseil a toutes : J’ai toujours vécu a shanghai car fille d’expatriés.

Je sais qu’il n’est pas facile d’organiser sa publicite ici. J ai pour ma part fait appel a un wedding planner et elle m’a fait découvrir un forum francais fantastique qui est sur le net depuis 8 ans : BonjourChine.

Son équipe et lui ont crée de très beaux sujets dont une spectaculaire pub qui nous a tous subjugué. J’ai vu qu’ils avaient un site internet et avait travaillé avec de grandes marques. Vous connaissiez ?

En tout cas bon courage pour la mauvaise pub car j’ai vraiment cru que je n’y arriverai jamais. XD
 
c' est quoi ce post ?
un dredi troll ????
 
Erk ca me ferait presque vomir tellement s'en est de mauvais gout.

Tiens ca me fait penser au horrible pub Leclerc qui passent en boucle a la radio.
 
Arretez de voir le mal partout, ce n'est pas du tout un coup de pub. La preuve, voila une photo de l'artiste travaillant sur le spectaculaire mur de fleur.

Lien retiré
 

Fichiers joints

  • 0.jpg
    0.jpg
    15,5 KB · Vues: 167
Bonjour
Petit conseil a toutes : J’ai toujours vécu a shanghai car fille d’expatriés.

Je sais qu’il n’est pas facile d’organiser son mariage ici. J ai pour ma part fait appel a un wedding planner et elle m’a fait découvrir un fleuriste francais fantastique qui est sur shanghai depuis 8 ans : Sebastien French floral design.

Son équipe et lui ont crée de très beaux assortiments dont un spectaculaire mur de fleur qui nous a tous subjugué. J’ai vu qu’ils avaient un site internet et avait travaillé avec de grandes marques. Vous connaissiez ?

En tout cas bon courage pour l’organisation car j’ai vraiment cru que je n’y arriverai jamais. XD

ptdr mon cousin de 8 ans ferait plus credible.
Apparement la formation de fleuriste n'inclut aucun module de marketing? J'espere bientot voir une offre de stage sur Bonjourchine/Shanghai disant que le "fleuriste francais fantastique nomme Sebastien French floral design faisant des murs de fleurs a tous vous subjugue et ayant travaille avec de grandes marques RECHERCHE ACTIVEMENT UN STAGIAIRE EN MARKETING" anim_mur
 
Emploie un stagiaire en marketing Seb.... j'en ai un container, négociable à 1000 yuan mensuels tout compris.