Mariage mixte - Zone Interdite

Lien pour ceux qui n'ont pas de VPN pour l'émission en question ...

http://pan.baidu.com/s/1i3g0wGd

Par contre, format un peu bizarre car récupérer sur Youtube ...

Mais en même temps, pas besoin d'avoir un grand format ou une version HD pour regarder une telle émission ...
 
Lien pour ceux qui n'ont pas de V-P-N pour l'émission en question ...

http://pan.baidu.com/s/1i3g0wGd

Par contre, format un peu bizarre car récupérer sur Youtube ...

Mais en même temps, pas besoin d'avoir un grand format ou une version HD pour regarder une telle émission ...
J'ai pas encore pu tester (je suis au bureau) mais y a t il les sous titres chinois?
j'aimerais montrer le reportage a ma femme si ca vaut le coup ;)
 
J'ai pas encore pu tester (je suis au bureau) mais y a t il les sous titres chinois?
j'aimerais montrer le reportage a ma femme si ca vaut le coup ;)

Malheureusement, cela sera encore du "Lecture - Pause - Je traduis - Lecture - Pause Je traduis ...."
 
Bonjour

Ca rame - Je te donne mon retour quand j'arrive a voir ton mariage!!

En attendant - l'image s'est bloquee au debut du reportage, quand ils emmenent le future marie (pas le tien) pour son enterrement de vie de garcon..

On met une "bonne" legende, et on pourrait interpreter cette photo.. differement..

1.png
 
Dernière édition:
Bonjour

Ca rame - Je te donne mon retour quand j'arrive a voir ton mariage!!

En attendant - l'image s'est bloquee au debut du reportage, quand il emmene le future marie (pas le tien) pour son enterrement de vie de garcon..

On met une "bonne" legende, et on pourrait interpreter cette photo.. differement..

Voir la pièce jointe 76655

Enterrement de vie de garcon au Klux klux klan oui :)
 
Ca se fait encore les enterrements de vie de garçons? C'est vraiment une excuse à 2 Francs pour voir des nichons ça
 
Vivent les nichons
Vivent les gros nibards!
Lien retiré


nicky%2Blarson.jpg
 
Je suppose que le type du reportage travaille à Eurosity, une connaissance de de Deonela peut-être ?
 
Concernant les enterrements de vie de garçon, il me semble important d'informer sur les risques à recourir à la prostitution en Chine (et bientôt en France aussi). Mais après, chacun fait ce qu'il veut de sa vie, je ne jugerai donc pas ces gens.
 
Je n arrive pas a mettre la souris dessus mais nous n avions pas eu un appel a temoin il y a quelques mois concernant le sujet justement?
(J ai essaye de retrouver le sujet, en vain...)
 
@Pandarebel.... Oui c'est ca, il travaille à Eurosity, c'est moi Mari :p
@Pandix...C'est tout à fait ca mais je ne retrouve plus le sujet non plus
 
coucou l'ami,
tu aurais le lien Youtube d'origine? je ne le trouve point...
et comme je n'ai pas de compte Baidu...
merci :)

Normalement, pas besoin de compte Baidu ...

Le seul avantage d'en avoir un est de pouvoir voir la vidéo en ligne ou transférer le fichier sur ton compte ... Tu peux normalement pouvoir le télécharger ...

Sinon, le lien YOUTUBE .... Mais le format est bizarre un écran dans l'écran et pas en plein format ...