marché typique

netwaledesmers

Membre Actif
16 Mai 2010
1
0
19
Bonjour à tous,

Voilà je suis étudiante à shanghai pour 5 mois et j'aimerais tester un " marché aux insectes" où on peut goûter aux sauterelles grillées ou autres...
Si quelqu'un a des adresses à ce sujet là n'hésitez pas!

merci d'avance!
 
Mouais! Chacun son truc.. Je n'ai pas eu connaissance de marches de ce genre a Shanghai mais si tu veux acheter des sauterelles pour les faire cuire toi-meme, il y a le marche aux animaux qui se situe derriere xintiandi Faim01. Il y en a de toutes les sortes ainsi que d'autres bestioles du meme genre:yuk:
Good luck!:chinois:
 
Je suis pas spécialement intéressée par ce type de dégustation, voire pas du tout, mais ça peut toujours être "intéressant" ou ludique d'y aller faire un tour ...
mais si t'as une adresse à nous communiquer ça serait cool !
Merci

Mouais! Chacun son truc.. Je n'ai pas eu connaissance de marches de ce genre a Shanghai mais si tu veux acheter des sauterelles pour les faire cuire toi-meme, il y a le marche aux animaux qui se situe derriere xintiandi Faim01. Il y en a de toutes les sortes ainsi que d'autres bestioles du meme genre:yuk:
Good luck!:chinois:
 
je ne suis pas sure que tu y trouveras des insectes, mais Qibao est assez repute pour la "street food" et c'est assez typique. C'est sur Minhang, metro ligne 1.
Bonne degustation!
 
pas du tout!!!
qibao c'est sur la ligne 9 station qibao.
il y a quelques specialités culinaires mais j'ai pas vu d'insectes sur les cartes,la rue est neanmoins tres sympa à faire
 
Mouais! Chacun son truc.. Je n'ai pas eu connaissance de marches de ce genre a Shanghai mais si tu veux acheter des sauterelles pour les faire cuire toi-meme, il y a le marche aux animaux qui se situe derriere xintiandi Faim01. Il y en a de toutes les sortes ainsi que d'autres bestioles du meme genre:yuk:
Good luck!:chinois:

Marché aux animaux
sur Xi Zang Road/Zizhong Road
Metro Ligne 8 - Laoximen

ou 10 min à pied de Xintiendi
 
A défaut de manger les insectes, tu peux toujours aller du côté de Xizang Nan Lu dans le quartier Laoximen (sud de People's Square). C'est le marché aux oiseaux et aux criquest de combat.
Et sur une rue parallèle, tu as le marché aux fausses Antiquités : Dongtai Lu
 
A défaut de manger les insectes, tu peux toujours aller du côté de Xizang Nan Lu dans le quartier Laoximen (sud de People's Square). C'est le marché aux oiseaux et aux criquest de combat.
Et sur une rue parallèle, tu as le marché aux fausses Antiquités : Dongtai Lu

Bonjour,

Je rebondis sur ce vieux post : ce marché existe-t-il encore (j'ai entendu dire qu'il avait disparu) ?

Merci !
 
Bonjour,

Je rebondis sur ce vieux post : ce marché existe-t-il encore (j'ai entendu dire qu'il avait disparu) ?

Merci !

Le marche aux animaux existe toujours oui :)
En revanche il me semble que le marche aux Antiquites a ferme...